Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous, Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas besoin de l'hôtel serait moins cher mais j'ai trouvé mini 650€. J'hésite à prendre les billets maintenant ou attendre les derniéres minutes vol marmara.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?avez vous déjà pris des billets secs pour aout moins cher?Merci d'avance.
NI Ninoune8273 ·
Personne veut m'aider?Quelqu'un a-t-il déjà tenter les dernieres minutes départ toulouse au mois d'aout.

Bonjour a tous, Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas besoin de l'hôtel serait moins cher mais j'ai trouvé mini 650€. J'hésite à prendre les billets maintenant ou attendre les derniéres minutes vol marmara.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?avez vous déjà pris des billets secs pour aout moins cher?Merci d'avance.
AR Ardillon Regular ·
va voir sur le site transavia c moin cher
CH Chischu69 ·
salut va voir sur easy jet ou altas-blues - c'est super cher ton truc ! bonne chance
MI Midounette69 Veteran ·
hello, tu peux aussi voir si tu as un quartier arabe dans ta ville, si ya une agence qui vend des billets ; j'ai trouvé ça sur lyon et bien moins cher ! bon trip
RO Roselita ·
bonjour,

Pouvez vous nous donner le nom de cette agence de voyage ?? je vais régulièrement sur djerba et trouver un moyen de payer moins cher m'intéresse...forcément !! merci
helvanna
MI Midounette69 Veteran ·
hello,

cé une petite agence de quartier, donc elle na pas d'agences sur tte la france ; va dans ton quartier arabe, tu vas surment trouver ; sinon demande à qq commercants autour, ils sauront te renseigner ; tu vas dans kel coin? je connais telment bien la tunisie ; a bientot,
RO Roselita ·
je vais toujours sur zarzis ! pour ce qui est d'un quartier arabe...dans ma petite ville, il n y en a pas !!! toutefois je suis à 150 km d'une grande ville...je vais essayer de me renseigner ! j'avais d'ailleurs commencé en allant directement dans une agence de voyage sur zarzis et comme ils ne font pas les charters semble t il, les billets sont plus élevés !! je connais un ami sur tunis, je vais tout de même lui poser la question ! les agences étant plus nombreuses sur la capitales, peut être pourrait il trouver qq chose d'interessant ! a voir !!!
helvanna

Similar discussions

You might also like