Tunisie: bus entre l'hôtel Salem à Sousse et le centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour a tout le monde!! je serais a l hotel salem a sousse en septembre et je voudrais savoir s il y a un bus de ville pour aller de l hotel au centre ville et quel est son numero!!voila ca sera tout!! a bientot!!inch allah!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour, il existe des bus qui partent de sousse juque port el kantaoui ils s'arrettent certainement pas tres loin de lhotel salem 'a voir le n° )je ne me souviens pas * moi je le prennais jusqu'au selima * au cas ou ... tu prends un taxi jusqua la medina et de la tu prendras le bus pour port el kantoui PUIS SPECIFIE BIEN HOTEL SALEM ENSUITE, mais fais attention aux arrets et demande au chauffeur car ils ne s'arrettent pas devant tous les hotels il y en a trop ....lol lol SINON TU VAS JUSQUAU RHIAD PALMS A PIEDS ET LA TU PRENDS UN TAXI POUR RENTRER '( PAS CHER LES TAXIS !!!) bon voyage
la vie est ce que l'on en fait !!
VE Vetea13600 Regular ·
merci d avance pour les infos et a bientot sur le net!! choukrane!!
MA Mammy48 Veteran ·
😎une autre solution c, est le train touritique qui va de SOUSSE a PORT EL KANTAOUI, IL S, ARRETE A LA DEMANDE et de l, arret vers boujaafar pour aller a la medina 5 minutes a pieds 😉
VE Vetea13600 Regular ·
merci mammy mais je pense qu il y a le bus de la ville qui passe devant les hotels de la zone touristique je me renseignerais sur place!! a bientot!! inch allah!!😎
SE Sergio38 ·
les taxis sont nombreux et peu chers à Sousse.C'est le meilleur moyen de se deplacer mais demander les prix au départ..pour éviter parfois de mauvaises surprises
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Je suis rentré le 18 juillet de l'hotel Marabah Royal Salem de Sousse... Est-ce le même? C'est en fait un petit complexe composé de 3 hotels...un 4* le Royal salem et 2 autres 3*...Salem et Bleu Star. Eviter les chambres annexes en rdc, sales et bruyantes. Le Royal est correct, tres beau hall et ascenseurs extérieurs en galerie (comme aux states)! 80% des clients sont des Russes, et pour la 1ère fois dans un pays musulman, on sert du porc tous les jours! Propreté "touristique"... ménage de "surface"! Personnel agréable, nourriture limite comme d'habitude dans ce style d'hotel 1 belle piscine avec tobbogans, 2 autres minables. Très petite plage, pas propre. Bref un hotel pas cher, qui en donne pour le prix.

Le centre de Sousse est à 25/30mn à pieds, multiples bus, taxis, calèches, trains, tuk-tuk, "promènes-couillons" en tous genres...

Très belles visites à proximité... Kairouan, El Jem, etc...

Bonnes vacances
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
VE Vetea13600 Regular ·
merci d avance pour les infos sur l hotel!! a bientot!!inch allah!!
MI Mimi03 ·
😛j ai séjournée une quinzaine de jour à l'hotel salem en 2005 ce que je peux vous dire c'est qu'il faut vous préparez à parler russe l'hotel est envahi de gens de l'est ! pour le transport prenez les taxis et négocier ! bonnes vacances la plage est au bout d'un trés beau jardin.
VE Vetea13600 Regular ·
merci pour les infos!! pour aller au centre ville j irai a pied ou en bus ce n est pas tres loin je crois!! en ce qui concerne des russes a l hotel ca ne me derange pas trop car j y suis juste pour dormir et manger le reste du temps je prefere cottoyer la population tunisienne et sentir les parfums de la medina!! a bientot!!inch allah!!
MI Mimi03 ·
😎 je crois me souvenir qu'il y a un arret de bus juste devant l'hotel . la ville de sousse n'est pas loin on peut effectivement y aller à pied . bonnes vacances
VE Vetea13600 Regular ·
merci pour les infos!! comme je suis un grand marcheur ce n est pas 3 kms pour aller en ville qui vont me faire peur!! De plus la marche permet plus facilement le contact avec les habitants!! a bientot!!inch allahh!!!
MA Mammy48 Veteran ·
😎bravo pour la marche, je fais souvent le trajet entre la ville et la visite chez une copine pres de votre hotel, la promenade est belle et le contact facile avec d, autres touristes, et aussi avec les tunisiens 😉
VE Vetea13600 Regular ·
je serais debut septembre a sousse si vous voulez je donnerais le bonjour de votre part a votre copine pres de l hotel!! sinon c est vrai que la marche est ideal pour les rencontres avec les habotants!! a bientot!!inch allah!!!!

Similar discussions

You might also like