Bus de Tunis vers Hammamet le dimanche après midi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis un peu inquiet car j'arrive dimanche vers 17h30 à Tunis Carthage et dois me rendre à Hammamet.

Quelqu'un peut-il me dire si je vais trouver un moyen de transport pour aller jusqu'à Hammamet ?

Merci pour votre aide.
CA Camalof Regular ·
Bonjour, pour partir à Hammamet en aprés midi tard, il vous faut un taxi ! car à 17 ou aprés il y aura pas de bus, et le transport public devient rare les dimanche.... un taxi sera surement ..trop chér.... louer quelqu'un privé avec sa voiture est une bonne solution ! et moins cher Ali :)
Bienvenus :)
MA Maiki Veteran ·
Merci pour ta réponse, mais je trouve comment un privé ?
SA Samssouma ·
bonjour

ne vous inquietez pas meme si les transports sont rares le dimanche ils ne sont pas inexistants

a l'aeroport vous pouvez trouver des vehicules longues distances qui vous emmeneront directement a hammamet mais ce sera plus cher (comptez au moins 15 a 20DT) par contre si vous avez l'habitude de voyager et n'etes pas timide prenez un taxi jaune au compteur jusque la gare routiere de bab alioua en centre ville 5DT maxi et apres de la bas un bus ou un louage vous emmene a hammamet en 1H pr 3 ou 4 dinars

En tous cas officiellement et pr les tunisiens le seul endroit pr aller a hammamet cest la gare routeire de Bab Alioua

bon voyage et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
TU Tunisianien Regular ·
bonjour, je connais quelqu'un qui vous emmenerait à hammamet pour 60dt. il a une clio classique. si ça vous interesse n'hésitez pas à me contacter. soyez le bienvenue.
"Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes." (Bernard Arcand)
CA Camalof Regular ·
Re bonsoir surement qu'on connait quelqu'un nous ici en Tunisie que fait ces petits service aux touristes avec sa voiture ! moi personellement je connais quelqu'uns de mon cartier ici, ... je peux vous fournir leurs n° de tel meme !!! Si tu désire je chercherais pour vous le prix demandé ! Ali :)
Bienvenus :)
Désormais Regular ·
bonjour, je suis inquiète moi aussi a propos des bus qui iraient de Tunis - aéroport a Hammamet le soir qui peut me renseigner ? tout comme cette peus rorsonne, qui peut nous dire si les bus roulent les W E et le soir jusqu'à quelle heure ? toute réponse est vraiment bienvenue Merci !
libellule
MA Maiki Veteran ·
Merci Samssouma

Merci à tout le monde pour les propositions. Je pense rester avec un transporteur officiel puisqu'il semble y en avoir le dimanche.

encore merci pour tout

maiki
Désormais Regular ·
🙂 bonjour, je veux bien profiter éventuellement de la personne qui m'amenerait de l'aéroport de Tunis a Hammamet (avril 2008) s v p me donner le numero de tel, et le prix, merci ecrivez sur ce site, a Désormais
libellule
EN Ennanou ·
il me semble qu'il y a des taxis speciaux pour te ramener dans les villes voisines, tu trouveras sur place, ou appelle l'aéroport avant de partir et demande leur.

Similar discussions

You might also like