Tracer un circuit de Tunis vers Istanbul (bus ou train)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tt le monde, je pars vers la turquie prochainement , je suis un membre de réseau ''couchsurfing'' donc je vais prfiter le max de ce réseau et se loger chez des membre en turquie. cependant , j'aimes bien visiter : istanbul, ankara , izmir, antakia et alep en syrie en venant de Tunis à istanbul , je sais pas aprés comment organsier le cicruit , et comment le tracer( bus ou train ..) mon voyage sera le tout en 9/10jours Merci beaucoup
__Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait__
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour 9 10 jours tu ne pourras pas faire ton circuit. le circuit n est pas difficile il te suffit de suivre les villes en prenant les distances les plus courtes par rapport au circuit
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour faire tout ça, ce n'est ni bus ni train, c'est avion ; et sans traîner.

Michel
BU Bukka Regular ·
Voilà un voyage qui semble parfaitement préparé! 9/10 jours pour la totalité... A mon humble avis en bus ou train , vous ne pourrez même pas faire l'AR vers la Jordanie... Traverser la Lybie, toute l'Egypte et enfin Israël (ou traverser le golfe d'Aqaba).... Le tout avec des formalités douanières délicates et longues... Le mieux est de reprendre le trajet en totalité et de prévoir environ 40 jours... Bon courage!

Similar discussions

You might also like