Climat à Djerba à mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre à Djerba à partir du 10.11.2007 et souhaiterions connaitre un peu le temps qu'il fera ?

De plus, à choisir entre l'ISIS Hotel et Melia Palm, lequel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Loconino
IN Infor1010 ·
bonsoir Mr Etant un résident de djerba en plus, travaillant a l'hotel isis & Spa . je vous conseil bien de chosir l'isis . pas besoin de faire une publicité pr cet hôtel mais pr vs aider vs pouvez consulter www.hotel-isis.com et faire vos propre recherches et vs allez remarquer la deférence. @+
FL Flo1308 ·
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais savoir quel temps il fait à Djerba au mois de décembre??? Merci d'avance flo
IN Infor1010 ·
bonjour le climat à djerba d'octobre à janvier est trés variable càd on peu avoir semaines entieres ensoleillées et sans pluie car le climat est semi-aride. par contre les nuits sont souvent froides et humides (entre 10 et 18). Ne vous inquiété pas venez et vous ne le regreterai pas inchallah. @+
FL Flo1308 ·
merci beaucoup, je résèrve aujourd'hui!! florence
IN Infor1010 ·
AH C BIEN Tu reserve aujourd'hui meme! Mais dans quel hotel alors? hotel isis ou club med?
FL Flo1308 ·
au Club, pour l'organisation, ils sont tops et la semaine de NoÊl est souvent grandiose point de vue animations!!
AB Abouda2007 ·
bonjour sa va ; pour le climat a djerba a mi_ novembre donc il fait trés beau environ 26° plein soleil pour les hotels a djerba il son tous de haute class .bien venu et bon voyage.
soit que tu soit pauvre ou roi un jour tu mourra. proffiter de chaque instant de la vie pour faire du bien.

Similar discussions

You might also like