Climat à Zarzis fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, je pars pour Zarsis le 24 juin et je voudrais savoir si la chaleur est supportable à cette période. Et si vous connaissez l'hotel club Soleil ( annexé au complexe Gightis). Merci
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

En juin il fait déjà chaud, mais à Zarzis la chaleur est supportable car il y a toujours un petit vent qui souffle de la mer.

Je ne connais pas personnellement le club soleil, car lorsque je suis à Zarzis je vis en villa.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement sur Zarzis et ses environs.

Bienvenue à Zarzis.
EP Eponine ·
Merci pour ces renseignements, et que me conseillez vous de visiter ou de voir au départ de Zarsis (on pense louer une voiture pour un jour ou deux). J'aurais aimé voir le sud, mais vu que je supporte difficilement la chaleur je pense qu'il faudra qu'on revienne à une autre saison.Merci et à bientôt.
SO Souihelienne Veteran ·
L'an dernier fin juin je suis allée de Hammamet à Moulares et ensuite retour à Zarzis, il faisait très chaud, mais pour moi c'était supportable.

J'ai également l'été dernier fait 2 circuits qui étaient également supportables ; j'en ai fait un petit commentaire avec album photos à partager.

Si cela vous intéresse je peux vous partager tout cela si vous me donnerz une adresse e.mail en message privé.

De Zarzis allez tout de même faire le tour de l'île de Djerba, voir les lacs salés près de Djerba, avec une voiture de location pour être plus libre.

Cordialement
EP Eponine ·
merci pour ces renseignements je vais étudier tout ça. A bientôt

Similar discussions

You might also like