Croisière Dolve Vita: escale à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je tente de mettre ma demande sur ce forum .

Nous sommes partis en croisière sur le Concordia au mois de Mai, avec une escale à Tunis, nous sommes allés à Sidi Bou Said et là, j'ai acheté un jeu d'échec en bois d'olivier à mon fils. Mais malheureusement, au retour au domicile, je me suis aperçu que j'avais perdu un pion noir et je me demandais si une personne partant en croisière et faisant escale là bas, pouvait me ramener un pion noir, cela serait sympa.

En vous remerciant de m'avoir lu et vous souhaitant de bonnes croisières.

Cordialement

olivier
CH Chrikarom Regular ·
Salut Olivier!

Je pars en croisière du 15 au 22 juin sur le costa pacifica en méditerranée. Nous faisons escale à Tunis et j'ai pris l'excursion Tunis+Sidi Bou Saïd. Alors si j'en ai la possibilité, je ne manquerai pas de te ramener ton pion noir en bois d'olivier.

Je te tiendrais au courant dès mon retour.

A bientôt !

Karine
Première croisière sur le Costa Pacifica du 15 au 22 juin 09 !
OL Oliver52 ·
Bonjour karine,

Super sympa, sincèrement.

Je te remercie et te souhaite une agréable croisière.

Olivier
CH Chrikarom Regular ·
Merci Olivier! Même si d'autres personnes t'en ramènent je le ferais aussi si je peux. ça t'en fera d'avance !! lol

Bonne journée 😉

Cdlt
Première croisière sur le Costa Pacifica du 15 au 22 juin 09 !
OL Oliver52 ·
Oui, pas de soucis, car on ne peut pas tjrs faire comme on veut, et comme tu dis, mon fils en aura d'avance .

Olivier
CA Catherinebd ·
Bonjour, Actuellement j'habite à côté de Sidi Bou Saïd, et je rentre chez moi, en Champagne comme toi, dans les 3 semaines qui viennent. Si tu me dis comment est ce pion, je peux passer sans problème m'en procurer un. Cordialement
OL Oliver52 ·
bonjour catherine ,

C'est super sympa de ta part , peux tu me laisser ton adresse mail en privé et je t'envoie 2 photos du pion et encore merci et je te souhaite un bon séjour.

Cordialement

olivier
CA Catherinebd ·
Voici mon adresse mail pour l'envoi de la photo, en espérant qu'on peut se procurer des pions à l'unité ! catherinebelld@yahoo.fr
OL Oliver52 ·
Je te les ai envoyé et encore merci

Mais si au cas tu échoues , j'espères qu'un internaute qui lira ce message essaiera aussi et je vous remercie à l'avance.

Cordialement

olivier
OL Oliver52 ·
Catherine n'a pas réussi à m'avoir ce fameux pion d'échec , alors je retente ma chance auprès des nombreux (es) " forumers " qui feront escale à Tunis et en les remerciant encore une fois , cela serait sympa si l'un ou l'une pourrait me procurer un pion d'échec noir.

Cordialement

olivier

Similar discussions

You might also like