Durée du trajet de l'aéroport de Djerba à l'hôtel Meninx?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉 Bonjour,

Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport de Djerba à l'hôtel Meninx ?

Merci pour vos réponse 😎
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Tout dépend du moyen de locomotion. En voiture, comptez environs 20 minutes en conduisant cool. Slts.
Mehdi SELLAMI
PA Patty2202 ·
Merci Mehdis, tu es de Tunis ? quel température en ce moment en Tunisie ? chez nous il fait o à -1° on a hate de venir dans votre beau pays ! En fait, c'est certainement une navette qui nous emmeneras de l'aéroport à l'hotel !
FR Fradhiab Veteran ·
Si c'est une navette qui vient vous chercher à l'aéroporta, tout dépend si vous avez un service premium (chez certainns TO) qui vous emmène individuellement en taxi, donc 20 ' comme dit très justement Mehdis. Si c'est un bus, il va débarquer les passagers dans chaque hôtel et tout dépend de la manière dont il fait son circuit, en commençant par le Meninx qui est au bout d'une route et d'une longue série d'hôtels où si, au contraire, il termine par vous. Dans ce dernier cas, ça peut durer près d'une heure.

Vous ne dites pas quand vous partez mais La température à Djerba, pour le moment, va de 12 ° à 18 ° jusqu'à 14 ° à 23 ° en fin de semaine prochaine (le soir il fait frais lorsque le soleil est couché ) Bonnes vacances
ED Edith12 ·
bonjour, moi et ma petite famille partons le 11 mai a l'hotel meninx!connaissez vous svp cet hotel pour me donner votre avis et d'apres vous quelle temp fera t il a cette periode la?en vous remerciant par avance de vos infos
ME Mehdis Veteran ·
Oui, je suis de Tunis et actuellement à Tunis, il fait soleil mais relativement froid, 12° environs. A Djerba, il doit faire quelques degrès de plus, vers les 15-16. Le soir, il fait frais, voir très frais, à cause de l'humidité. Prévoir en conséquence. Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI
CA Carole89 ·
bj edith12

Je pense que maintenant tu dois savoir un peu pres la duréé du trajet je part également le 11 mai a l'hotel meninx j'espere qu'il y fera tès beau normalement entre 22 ET 25 DEGRES
carole
FA Fanzi Veteran ·
Juste une question subsidiaire : l'aéroport est-il situé sur l'île de Djerba ou bien sur le continent près de Zarzis ? Je dois me rendre à Zarzis, combien de temps pour le transfert ? Merci.
ED Edith12 ·
salut carole!merci pour ta reponse en esperant quon va passer de super vacances la bas sous le soleil et la chaleur!!peut etre se croisera t'on?sinon bonnes vacances a toi aussi edith12

Similar discussions

You might also like