Durée du trajet Tunis-Douz en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Coucou, je retourne à Douz pour la 5ème fois cette année... cette fois sans mon 4X4.(vacances trop courtes pour prendre le bateau)

A Toussaint, les avions sont tous complets pour Tozeur . Crotte ! Comme je n'ai plus d'internet, je me suis fait avoir pour les réservations .(là, je me connecte depuis le boulot, mais chut!)

Je vais donc devoir atterrir à Tunis . Quelle est la durée du trajet en bus de Tunis à Douz? Sur le routard, ils disent 12 heures !!!!

En voiture perso, je mets 6 heures...

Salut à tous ceux que je connais au passage...(honnete, bedouin12...)
KA Kaireddine ·
Salut Mon nom est chedli je suis de Douz et maintenant je suis a tunis, le dernier voyage pour moi de douz a tunis est depuis une semaine par un louage.

Bon en bus ça va durer a peu pret 8 heures avec 2 de 20 min escales a sousse et l'autre a skhira vous pouvez prendre le bus au station du BEB A'ALIOUA.

En voiture(louage) c'est au BEB SOUIKA louages pour Douz la durée est a peu prés moin d'une heure de la durée en bus.

Bon voyage. 😉
Khairi
BR Brigitte16 Regular ·
Merci Chedli.

je crois que je vais prendre un louage. La station est-elle loin de l'aéroport ? Crois-tu qu'il y aura encore un départ dans l'après-midi ? Mon avion arrive à 14h30 plus le temps d'attente à la police pour avoir mon petit coup de tampon.
BE Bedouin12 Regular ·
Salut Brigitte,

Moi généralement je prends le bus de Tunis à Douz de nuit, cela permet de ne pas perdre de temps.... il part à 21h00 et arrive à 6h00 du matin.

Fais-moi signe, car je serai à Douz pour la meme période.... je pars le 15 octobre et jusqu'au 11 novembre. Ma famille arrive à Tunis du 25 octobre au 6 novembre et j'ai organisé un transfert par 4*4, si tu as besoin il peut rester une place.

J'espère te voir cette fois-ci à Douz, et pourquoi pas tu pourrais venir à mon mariage du 27 au 30.

Amicalement Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
HO Honnete Regular ·
Les stations des louages et bus ne sont pas loin de l'aeroport. elles sont situes a tunis centre ville. Prends un taxi, il va te couter 5 dinars max avec le baggage.

Bonnes vacances et apportes nous un peu de soleil avec toi..lol

Honnete :-)
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
TO Touereg ·
Dieu est là ou jamais tu n'as pensé à chercher...

Similar discussions

You might also like