Durée du trajet en taxi Midoun-Matmata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Qui peux me dire combien de temps mettons en taxi pour faire Hotel Rym Beach à Djerba pour aller sur Zarzis et matmata? Ainsi que le cout.

Par avance merci
Tarmine30
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour Tarmine, Excuse-moi par avance de squatter 🙂 sur ton post, j'ai à peu près les mêmes renseignements à demander. Comment rallier Djerba à Zaafrane, sachant qu'aucun bus ne va de Matmata à Douz, que tous les louages ne peuvent pas aller à l'extérieur de la région de Djerba, et qu'il y a quelques heures de route. Et que je n'ai quasiment aucune possibilité d'atterrir à Tozeur venant de Toulouse. Quand à un coût grosso modo, cela dépendra du nombre de personnes dans le louage. Merci à tous ceux qui peuvent nous renseigner.
MA Matmati200 ·
bonjour tarmine30 de djerba vers matmata ya un bus qui part de houmt souk a 16 et qui arrive a matmata a 20h en passent par gabes , il faut le prendre a houmt souk au station de bus sa coute presque 10 dinars (6euros) voila. pour zarzis je sais pas , ciao
TA Tarmine30 Regular ·
merci beaucoup pour votre renseignement, savez vous combien de temps met le bus?

pouvons nous y aller en taxi? je sais que les taxis jaunes ne peuvent pas sortir de l'ile, y a t-il une solution?
Tarmine30
RA Rayen ·
Bonsoir,

Pour aller de Djerba à Zaafrane directement en louage est impossible, mais tu peux prendre un louage de djerba à gabès ensuite de gabès à douz oü tu peux prendre un taxi pour zaafrane, autre solution est celle de louer une voiture pour être libre sur le route ( www.everyoneweb.com/serviceslocations ).

cordialement,
LI Libed3 Veteran ·
Merci Rayen, En louage par Gabes, est, je pense, l'option que je choisirai puisque par la suite je marcherai quelques jours, la voiture me sera inutile.

Similar discussions

You might also like