Durée du trajet Monastir-Hammamet, valises et argent de poche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous,

Je part avec mon ami à Hammamet et je voudrai vos avis svp !!

Déja, combien de temps entre Monastir et Hammamet ? on ma dit 1h30 max ?.. on attéris à Monastir pour aller ensuite à Hammamet.

Aussi, savoir quoi mettre dans nos valise !! question récurente mais trés utile !!

et pour terminer, nous restons 1 semaine mais à votre avis, combien d'argent de poche sur nous ?! en moyenne sans faire trop de folie juste pour les restaurants du soir + peut être 1 journée en chameau ou quouad ... + qualques achats dans les souk...

Juste pour avoir vos impressions si vous connaissez l'hôtel MIRAMAR à Hammamet...

voila.. merci pour votre aide et bon voyage à ceux qui ont la chance de partir aussi !

Merci d'avance !

Arnaud et Elsa
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, en voiture oui il faut 1H 30 de l'aeroport sauf que si tu es avec un operatour il vous prends en bus je pense jusqu'hamamet !!pense que ce bus va déposer au fur et a mesure les tourites ds les differents hotels !! * recuperations des bagages +former le groupe pour le bus via hammamet et arriver a ton hotel compte 4h parfois mais rassure toi si tu avais pris un avion par tunis c'etait kif kif j'espere que tu as au moins pris 15j sur place !!! * les vetements en "avril ou mars "soleil !!parfois un peu de pluie, vent donc polo !!et un polaire ou un blouson et une echarpe!!!! * mais surtout une tenue d'ete au soleil, a l'abris du vent c'est comme l'ete de chez nous
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!

Similar discussions

You might also like