Tunisie en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour est ce que. qu'elqu'un est alle en camping car en tunisie . comment fait on quant on part pour 3 mois quand on a plus de gaz avec le frigo et le congel le chauffage un peu a l'occasion les 2 bouteilles ne suffisent pas MERCI
lagiraud
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Je suis allé aussi longtemps que toi en camping-car en Tunisie et n'ai pas eu besoin de changer ma bouteille de gaz... donc je ne peux te renseigner... Mais est-il nécessaire d'avoir un congélateur (c'est très gourmand en énergie...) et en Tunisie on trouve tout ce qu'il faut ! @micalement Jean-Marie

bonjour est ce que. qu'elqu'un est alle en camping car en tunisie . comment fait on quant on part pour 3 mois quand on a plus de gaz avec le frigo et le congel le chauffage un peu a l'occasion les 2 bouteilles ne suffisent pas MERCI
Jean-Marie des tortues de Félix
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Les bouteilles de gaz, ça se vend en Tunisie chez les épiciers et les stations service. Quelle est la capacité de la votre? 13 Kg? Reste peut etre le problème de la consigne. A votre palce, j'arriverai avec une seule bouteille que je garde en réserve, et en achète une à mon arrivée, en expliquant au vendeur que vous lui retournerez la bouteille avant le départ pour récupérer la consigne. Le prix du gaz est dérisoire en Tunisie, la consigne l'est beaucoup moins. A+
Mehdi SELLAMI
DJ Djerbanos ·
je crois pas qu il auras de probleme, dans n importe quelle place dans la tunisie pour sa en plus vraiment c la meilleur des chose et de venir en camping car, pas d'arnak ni d'agence de voyage ni des hotel et coomme sa vous faisai la bonne connaissance de payée, je sui a votre despo pour toutes information, s
LA Lagiraud ·
merci beaucoup
lagiraud
LA Lagiraud ·
je suis d'accord avec toi mais le congelateur je ne peux pa s l'arreter il marche en meme temps que le frigo merci quand meme
lagiraud

Similar discussions

You might also like