Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
quelqu un pourrez t il me renseigner sur l excurtion du train lezard rouge en partant de djerba je vous en remercie d avance
x
ED Eddy1001 ·
Bonjour

Pour fair l'excursion lezard rouge il faut partir vers Tozeur ( 250 Km de Djerba )avec logement à Tozur ou bien en Désert à Douz. C'est une excursion faisable . Besoin plus d'info je vous mais directement en contact avec une agence receptive de la place.

Slts Eddy
NI Ninaly ·
bonsoir merci d avoir repondu a ma qestion si vus voulez vous pouvez m envoyer les adresses et si vous avez plus de renseignemet sur une escurtion en 4X4 dans le desert environs 2 jours est ce possible de coucher sous la tente et manger le soir avec les guides je vous en serrais tres recnnaissant a plus, j attend avec impatiance votre reponse HERVE
x
DJ Dje9 ·
Bonjour,

Cette excursion est faisble au depart de Djerba surtout. J'aimerais bienvous communiquer que l'itenaire de l'excursion + photo, je ne sais pas comment puis le faire sur ce forum. SLts
YA YanCad ·
A ma connaissance il n'est pas possible de prendre le lézard depuis Djerba, il faut se rendre à Tozeur, puis monter dans vers les oasis de montagne. Le lézard rouge ne fait que quelques km et fait un circuit touristique aller-retour, c'est tout
LA Larcade ·
Bonjour, je rentre de Tozeur ( séjour de 10 jours) ou j'ai fait la ballade en train avec le Lézard Rouge. C'est super à faire les paysages sont grandioses et moi qui connait bien Djerba je te conseille si tu peux de rester quelques jours à Tozeur, il y a beaucoup de choses à faire et à voir...( oasis de montagnes, quad, cheval...) Par contre venir de Djerba uniquement pour ça ( 1/2 journée ) c'est beaucoup de route ...

Similar discussions

You might also like