Ferry Marseille-Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Comment se rendre de marseille à djerba ou zarzis avec un ferry???
SO Souihelienne Veteran ·
Il n'y a qu'une destination ferry en Tunisie : Tunis (port de la Goulette). Ensuite pour aller à Djerba ou Zarzis vous avez autoroute et route en très bon état.

Bon voyage et à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et le Sud Tunisien.
CY Cys30 ·
Merci beaucoup pour cette réponse. Je suis arrivé hier de Djerba et j'envisage déjà d'y retourner... Avais vous de bons plans pour des vols peux couteux? Là c'est le voyagiste qui s'était occupé de tout mais parfois il ne propose que l'hébergement. Merci
SO Souihelienne Veteran ·
Etant en région parisienne je privilégie Marmara(Nouvelair) et Transavia.
KA Kazim95 Regular ·
🙁 hélas il ny as pas de ferry pour djerba ..possible marseille - sousse et puis prendre taxi collectif .. kazim
lucien hoceine kazim
CY Cys30 ·
Salut Kazim95 Quelles sont les compagnies de ferry qui vont à Sousse? Combien de temps pour ce transfert est quel est son coût approximatif? Merci cys30
KA Kazim95 Regular ·
😉 salut !!! pour ce qui en ais de la compagnie c'est une filiale d'aigle azur qui vviens d'ouvrir cet été, sauf que la navigation sur sousse prend a partir du mois de mai 2008 pour cette destination ( le prix varie suivant vehicule ou sans ) amicalement kazim
lucien hoceine kazim

Similar discussions

You might also like