Ferry Marseille-Tunis: site de réservation CTN indisponible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut,

ben enfete j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des place dans le bateaux en derniere minutes pour faire marseille - tunis ?

le site de la CTN dit que le service et momentanémen indisponible pour les reservation, j'aimerais savoir si c'est une erreur du site ou bien a cause que c'est complet?

c'est souvent compler ou bien pour des places simple on trouve souvent des places? car l'argent je vais l'avoir puis voilà je les pas immerdiatament donc sa sera de la derniere minute.

merci en esperant une reponse

si vous savez les prix pour deux jeunes 17 et 20 ans marseille tunis, place assise et aussi si on prend une cabine simple si sa revient beaucou plus cher ou pas car mon budjet et de 400eu pour deu persone dans le bateaux
PL Pluriel Regular ·
si vous n'etes que des passagers sans véhicules, il y a toutes les chances d'avoir une place...je n'ai jamais réservé sur le bateau quand je pars avec ma moto, j'ai tjrs eu de la place ! Il faut etre patient, se présenter aux guichets de la compagnie, ils vont vous dire qu'ils vous mettent sur la liste d'attente, mais vous avez toutes les chances de partir...quant au tarif, il doit etre accessible sur internet, si non téléphonnez au distributeur (adresse sur google)
KA Kaissou ·
je suis loin de marseille donc je prefert reserver mais le site ne marche pa ^^
ZA Zarziselogla Regular ·
Bonsoir KAISSOU,

Service momentanément indisponible, appelez le 3260 dites SNCM (0, 15€ min)

J'attends la reprise pour pouvoir réserver pour Septembre.

Appel à tous les membres de bien vouloir poster ici dés la reprise des réservations en ligne.

MERCI !
(¯`v´¯) CHOKRANE (¯`v´¯) THANK YOU (¯`v´¯) MERCI (¯`v´¯) GRACIAS (¯`v´¯) DANK U WEL (¯`v´¯) GRAZIE (¯`v´¯) DANKE ! !

Philip
SI Sit06 ·
Euh moi je te conseillerai plutot de reserver à l'avance on c'est jamais si ya pas de places.... 🙂

Similar discussions

You might also like