La Tunisie pour un Franco-algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour Je pars bientôt en famille pour la Tunisie au départ de Paris et je souhaiterais savoir s’il vous plaît si une carte d’identité française et un passeport algérien suffiront pour aller passer une semaine de vacances que j’avais réserver sur un site internet vol+hôtel en vous remerciant par avance.
AR Arianep Regular ·
Bonjour, les ressortissants algériens sont dispensés de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 3 mois, donc votre passeport suffit . Les ressortissants français idem et peuvent voyager avec carte d'identité dans le cadre d'un voyage organisé avec documents à l'appui . Allez voir pour confirmation sur le site du consulat de Tunisie à Paris .
KA Kabyle59 ·
Bonjour, les ressortissants algériens sont dispensés de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 3 mois, donc votre passeport suffit . Les ressortissants français idem et peuvent voyager avec carte d'identité dans le cadre d'un voyage organisé avec documents à l'appui . Allez voir pour confirmation sur le site du consulat de Tunisie à Paris .

Bonsoir voisine Je vous remercie

Similar discussions

You might also like