Hammamet du 17 au 24 août: visites, sorties, taxis...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut à tous,

Alicia(alicia95800) et moi-même, partons pour la Tunisie, à Hammamet du 17 août jusqu'au 24, on résidera à l'hotel Mélia Flora Park.

Pourriez-vous nous renseigner sur les visites à faire dans le coin, les tarifs de taxis, vraiment tout ce qui vous passe par la tête niveau sorties, découvertes, etc.. que l'on pourrai faire pendant ce séjour.

Si vous êtes de la région ou de passage comme nous, rencontrons-nous et partageons nos expériences autour d'un verre ou d'un bon repas...

Un grand merci pour votre aide....

Goulven.
DA Danielx ·
bonsoir pour les sorties le soir pas problemes les taxis 4a 5 dinards entre hammamet et yasmine hammamet c est la 4eme fois que je passes mes vacances la bas le marcher de nabeul le vendredi n est pas mal non plus pour ma part j y retourne du 09septembre au06decembre chez l habitant pour l hotel la je sait pas te renseigner moi c etait l hotel chic khan iberostar bon ammusement
OC Oceanpacific ·
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je n'ai personnellement pas trop aimé Hammamet car trop touristique et "surfait" à mon goût mais je suis déjà allée dans cet hôtel (il y a 2 ans et demi environ). L'hôtel offre des prestations très correctes (tout est très propre et le personnel extrêment serviable comme cela se fait beaucoup dans les pays d'Afrique du Nord, il est vrai aussi que l'hôtel est à échelle humaine donc plus de facilité pour communiquer), le buffet est bien également, il y a des anglophones essentiellement, j'ai bien apprécié cette ambiance mais il est vrai que l'animation est assez pauvre au niveau de l'hôtel. En revanche, si tu sors de l'hôtel, tu trouveras des lieux très cosmopolites et animées... ensuite les goûts et les couleurs ....

J'espère que d'autres internautes te donneront leurs avis personnels et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. A bientôt Chris
BS BSamy Regular ·
Bonjour, je suis de la ville Sousse qui est à 50-60 klm de Hammamet-Sud, pour l'hôtel aucune idée sur les prestations pour la ville je pourrai peut être te donner plus d'info et des consignes si besoins ... pour me contacter email/msn ( strykour@hotmail.com ). sur ce bonne vacances .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
MA Malik11 Veteran ·
Hammamet est une region faite specialement pour que le touriste ne bouge pas il y a tout là bas pour passer des vacances en touristes si vous voulez visiter il faut aller à d'autres villes
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like