Hammamet-Tunis en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Pouvez vous me dire si il y a un bus d'Hammamet à Tunis, bus local ou louage et ou je dois le prendre. Je pars la semaine prochaine et je ne compte pas faire comme la semaine précédente, c'est à dire rester dans le club. Je vais partir deux jours visiter Tunis en sac à dos, par ailleurs si qq peut me dire ce qu'il y a à visiter?

Merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
HA Hammi Regular ·
Bonjour et bien venu en Tunisie bon de Hammamet tu peux bien prendre les louages, ou bien Le train, autre que le bus donc c possible de passer a Tunis a n'importe ql moment de la journée
El hamma
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour: Pour aller de Hammamet à Tunis, tu peux se rendre à Hammamet sud ou se trouve la station des louage "baraket Sahel" à 7 km de à l'ouest du centre, tout prés deu yasmine hammamet. A tunis tu peux visiter : Grande Mosqué Ezzitouna. La Médina. Musée du Bardo. marché central. Cathédrale Saint-Vincent-de-paule. Parc Belvédère.....
NA Nassuer Regular ·
Ne te préoccupe pas, il y a mille facons pour se rendre de Hammamet à Tunis . D'abord parce que la distance n'est pas grande 60 kilometres/3 carts d'heure. Puis il ya tous les transports possibles: taxi, louages, autobus; train... De ma part je te conseille de prendre le train c'est plus romantique, pus sûr et il te dépose en plein centre de Tunis : Place Barcelone à 05 minutes des souks. Par rapport aux cites à recommander je te conseille d'abord les souks et la mosquée zeitouna, la Kasba, sidi bousaid, les ruines de carthage... N'oublie pas de faire le copmte rendu à ton retour. Amicalement.
Nasreddine
NO Nouraziz ·
Bonjour stéphanie,

Je me permet de vous contacter pour vous proposer de vous héberger pour ces deux jours que vous compter passer à tunis pour être sur place.

Si vous êtes interessée, me faire signe

myriam
GA Gafsa1 ·
bonjour de tunis a hamamet il ya plein des louages tous les heurs par journee la gar de louage presque 20minut de l.aeroport de tunis
mohamed
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te conseille de prendre le train, c'est plus securisant il y a bien sur les voitures dites "louage" mais ces gens-la n'ont aucun respect du code de la route, tu risques de passer 45 minutes bien desagréables! bon séjour
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like