Cherche hébergement à Douz fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salem, je cherche un hebergement sur douz et des infos pour passer une nuit dans le desert! prix touristiques s abstenir si tu as des plans interessants a me proposer contacte moi!! ( herbergement 9 personnes!)
On ne fait pas un voyage , c 'est le voyage qui nous fait...
ZU Zumel Regular ·
Bonsoir, je te passe un contact, ce n´est pas exactement a Douz mais a 40 kms de Douz, un village en plein désert Sabria, ce sont des chambres d´hotes et tu pourras lui demander a Ayoub des plans pour passer une nuit dans le désert Ayoub mutuelleville6@yahoo.es
BA Bajelout ·
Bonjour Je te conseil les hôtels au centre ville de Douz et pas dans la zone touristique, quelques-uns ne proposent pas la pension complète mais les restaurants aux alentours sont beaucoup et offre une variétés de plats...Pour la nuit au désert de Douz nous avons passer une superbe nuit prés d'une source d'eau en plein dunes de sable de côté de Douz avec un guide qui s'apelle "Mejid", il travail avec une agence locale, mail: rmoez@hotmail.com , son équipe de chameliers sont très serviable et à notre service à tout les moments...Animations la nuit avec chants et danses bédouine, les repas sont très gouteux avec la galette de pain de sable préparer devant nous, les prix étaient intéressants...bref un vrai régal et que de bon souvenirs, si tu as besoin de bons plans contacte moi. Bonnes vacances
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour, Pour l’hébergement, plusieurs formules, chez l'habitant, ou , un hébergement de type hébergement collectif, auberge de jeunesse, il faut vous renseigner a la mairie, Pour un voyage dans le désert, demander des infos en passant par feyefytours@gmail.com demander le tarif pour une nuit Bon séjour,
MA Marithou ·
Un hébergement et une méharée dans le désert ... en mars 2010. Nous en sommes revenus enchantés!

"A Dar Souleiman, ce sont deux amoureux du désert, Marie-Gilles et Ali, qui vous accueillent. Cette maison d’hôte située à Douz a été conçue de plein pied par le fils architecte. Inspirée de l’architecture et des matériaux locaux, elle est bâtie en bord de désert, la terrasse lui faisant d’ailleurs face. Et c’est afin de partager cette passion pour l’immensité méditative que Marie-Gilles et Ali reçoivent en toute simplicité et si chaleureusement leurs hôtes. Marie-Gilles connaît bien la vie nomade, elle a vécu au Maroc, en Algérie, en Mauritanie, au Mali, au Burkina et au Niger. Elle a retrouvé à Douz la douceur, la convivialité et l’accueil exceptionnel. Ali, lui, est né ici et est intimement lié à cette vie nomade. Afin de partager leur passion, de faire connaître la faune et la flore, Marie-Gilles et Ali organisent des excursions à dromadaires, leurs dromadaires, prénommés Hilal, Chems et Afwane. Une façon respectueuse de découvrir ce milieu. Dar Souleiman dispose d’une piscine et également d’un petit jardin fleuri accueillant fennec, tortues, hérissons et fouette queue, poules, lapins et un âne, "joli cœur". Paradis des touts petits, les maîtres des lieux et leurs hôtes se retrouvent souvent dans le salon arabe de la demeure, lieu de convivialité où les livres et revues sur le désert abondent afin de permettre à toutes et tous de mieux connaître la région.

Dar Souleiman est une étape indispensable pour tous ceux qui désirent, pour quelques jours où plus, prendre le temps de se rétirer. " http://www.mille-et-une-tunisie.com/Téléphone : 75 474 267 - Ali : 20 787 567 – Marie : 23 713 704 E-mail : randomadairedouz@gmail.com / mgillesm31@hotmail.fr Site : randomadairedouz.org / randomadaire.com
CO Colibri74 Regular ·
Bonsoir, pouvez vous me donner quelques détails sur les hébergements à Douz ainsi que le prix d'une ballade de 2 ou 3 jours dans lé désert<; merci
EL Elisasahara Regular ·
Bonsoir, pouvez vous me donner quelques détails sur les hébergements à Douz ainsi que le prix d'une ballade de 2 ou 3 jours dans lé désert<; merci[/citation Il faut compter environ 60/70 euros par personne et par nuit ] Pour l'hébergement collectif, l'auberge de jeunesse accueille des groupe, il faut vous renseigner a la mairie de douz Cdlt
BA Bajelout ·
Bonjour Pour l'hébergement pas chère à Douz, je vous conseil les petits hôtels genre centre ville ex: le 20 Mars, cet hôtel ne propose pas de repas sauf le petit déj, mais nous l’avons choisi vu que les restaurants au alentours ne sont pas chères et proposent la cuisine locale (Couscous, briks, grillades, merguez...) Pour la nuit au désert, nous avons payé 35.eur par personne et par nuit en tout compris. Le tout compris au désert Tunisien veut dire : 01 dromadaire par personne+ tentes bédouine+ 3 repas par jour+ boissons ( eau, café, thé…)+ animation la nuit. Nous gardons toujours de bons souvenir….Si besoin d’informations n’hésite pas à me contacter Amitiés

Similar discussions

You might also like