Hébergement pas cher à Djerba début avril 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous et à toutes! J'avais déjà crée un topic sur le même sujet... J'arrive avec ma petite soeur à Djerba le 4 avril 2009... nous repartons le 11 avril. Nous n'avons pas encore d'hébérgement, et donc nous recherchons des possibilités de logement à moindre coût. J'ai pu constaté qu'il existait une auberge de jeunesse à Djerba à un prix défiant toute concurrence... néanmoins j'ai quelques réticences! Nous sommes ouverts à toutes propositions (petits hôtels pas chers, camping, chambres d'hôtes, petits studios...) Sachant que nous avons un budget logement d'environ 10€/pers/pers/jour. Par ailleurs, nous aimerions connaître les possibilités de visites, excursions possibles à faire depuis Djerba, ainsi qu'une idée des coûts. En gros, pour la semaine, nous disposons d'un budget de 250€ maxi chacun.(hébérgement, nourriture + éventuelles visites et excursions) Faisable? Merci d'avance pour votre aide!
FA Fangui Veteran ·
Le Marhala du Touring Club installé au milieu des souks dans un ancien caravansérail
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
RA Rassamo Regular ·
Bonjour Votre budjet corréspond à in hégérgement du genre touring club au centre ville à Houmt souk avec 10.eur par pérsonne vous pouvez avoir une chambre double en demi pension, pour les autres repas voir les réstaurents tout autour " Palmier" " Dar Djerbien" ou vous pouver avoir un repas complet à 5 ou 6 eur.....pour les excursions il existe des préstataires locales qui vous offre des visites et balades qui corréspondent à tous les budjets pour ne rien rater sur l'ile ou bien au désert...je peux toujours vous rensegnier des adresses utiles en mail privé si vous voudrez bien. Amicalement
MO Mortimers Regular ·
le marhala du touring club et l'auberge de jeunesse (qui se trouve juste a cote ) sont le top pour moi de l'hebergement pas cher a derba houmtsouk. pas cher, tres sympa, tres propre et super bien situes perso je descend au marhala regulierement...t'as la possibilites de chambres ( pour deux) avec sdb au rdc ou chambre avec sanitaire collectif a l'etage...j'aime bien celles d'en haut pour la vue sur la cours interieur... bon plan !!! pour le reste loue un velo ou une mob...et part a l'aventure...l'ile est petite et se fait sans probleme

bon sejour
DU Dutch Regular ·
Moi chaque année quand je visite djerba je loue un studio très propre et le prix ne dépasse pas 100€ par semaine et tout près de la zone touristique.
LA Larou ·
Bonjour, Consulter mon annonce à l adresse suivante je peux le louer pendant la periode demandé par jour : http://www.tunisie-annonce.com/DetailsAnnonceImmobilier.asp?cod_ann=35362

Similar discussions

You might also like