Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'atteris samedi à Monastir à 22.10, quelqu'un sait-il si les bureaux de change sont encore ouverts à cette heure là, et sinon quelle solution ?

Merci!!!!

julie
lileo
NA Nachwa Veteran ·
peut être bien à l'aéroport , mais en ville, ils ouvrent à 8h du matin .
RE RetraiteTuni Regular ·
théoriquement dans l'enceinte ou l'on attend pour ses bagages il y des bureaux de change et ils devraient être ouverts à ces heures là, au moins l'un d'entre eux !
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
ME Mevoilamar ·
bonsoir

si vous allé dans un hotel (a touristes ) ils font le change a la reception et sans frais !!!
LI Lileo Regular ·
Bonsoir,

merci pour l'info en espérant que ce soit ouvert!!!

julie
lileo
LI Lileo Regular ·
Bonsoir,

Non je ne vais pas à l'hôtel mais en location...Alors, si le change est fermé à l'aéroport, je tenterai les hôtels à Sousse.

Merci;

julie
lileo
ME Mevoilamar ·
a l'hotel on risque de vous demander une pièce d'identité et votre numero de chambre !!!
ME Mevoilamar ·
vous arrivé tard , j'imagine que vous n'aurez pas besoin de beaucoup de dinards le 1er soir ? aussi vous pouvez toujours payer taxi ou petit services , commerces en euros en attendant de pouvoir faire du change le matin !!! attention a ne pas payer le prix fort en euros !
LI Lileo Regular ·
On m'a dit que les banques sont fermées le samedi et le dimanche, alors je n'ai plus qu'à tenter plusieurs hôtels!!!

Merci pour les infos!!!
lileo
JE Jelloul ·
Les banques sont fermées (pas le samedi, normalement), mais les guichets automatiques fonctionnent toujours ;) Aucun souci avec votre CB pour retiré du cash.
Blog sur la Tunisie authentique : destination-tunis.fr
KE Kermous ·
Tu as plusieurs solutions, si les guichets sont fermés. Déjà les taxis acceptes les euros, juste fais attention la devise pour ne pas te faire arnaquer. Si tu arrives tard les taxis te feront payer plus cher, 50% du prix de la course en plus mais y'a tjr moyen de négocier. au pire tu demande au taxi de te déposer à un guichet de retrait le plus proche et voilà tu auras des DNT.

Bonnes vacances !!!
LI Lileo Regular ·
Bonsoir,

Merci à tous pour vos infos et conseils. Avec tout ça je devrais pouvoir me débrouiller!!!

Julie
lileo

Similar discussions

You might also like