Hôtels ou pensions à prix mini au centre de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 à 8 personnes qui, du 20 au 27 novembre prochains, allons faire un séjour d'étude à Tunis (Ligue des droits de l'homme). Nous recherchons des adresses d'hôtels ou pensions convenables situés dans le centre de Tunis, sans pension et à prix "mini" (pas de 3 ou 4 étoiles...) pour la totalité de notre séjour. Chambres pour une ou deux personnes non couples. Merci de vos conseils ou propositions.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, j'ai logé à l'hôtel "salambo" à deux pas de la place Barcelone, de la gare , du tram et de l'avenue Bourghiba , c'est modeste mais très bien tenu, et les prix sont tout doux. Ils ont un site il me semble, voila pour mon expérience si elle peut vous être utile ...
SO
CL Claudapied ·
merci ! décidément ça se confirme, vous êtes quelques-uns (forum routard aussi) à avoir résidé dans cet hôtel et à le recommander. cordialement
ZU Zumel Regular ·
voir Hotel Ariha rue de Palestine. Tunis
CL Claudapied ·
merci ! claude
MA Mamid Globetrotter ·
Hotel de France a coté du souk, 5 dinars la nuit
FI Fiodra Globetrotter ·
Punaises incluses 🤪
SO
MA Mamid Globetrotter ·
Non c'etait clean mais c'est des chambres un peu comme dortoir, avec plusieurs lit, moi y'avait 4 lits, on etait 3, on a payé pour les 4 pour pas etre avoir un inconnu avec nous.

mais bon c'etait y'a 3 ans!
AL Ali135 ·
il y a le sephir a tunie avenue habib bourgiba qui n est pas trop cher (10 euros/nuitée)

Similar discussions

You might also like