Tarif du bateau Gênes-Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
est ce que de prendre le bateau a genes pour tunis c est interessant question tarif en venant de marseille?merci pour vos reponses..
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour, au départ de marseille, nul doute que c'est beaucoup moins cher de Genes.

la compagnie Grand navi veloci

le tarif doit etre entre 800 et 900€. 2 personnes + véhicule + cabine privative.

Pour notre prochain voyage GNV.

Bon préparatifs..
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut Pascal😉

Toujours pas choisi ?😇 Et pourquoi Marseille, il y à des départs à Toulon ! Sncm...... http://www.sncm.fr/editorial.php?Rub=291 GNV.... http://www.aferry.fr/quote/Booking/AFRYBook2.asp?A=A&SD=9456043316620091123012237

Calcules bien😎 Beslama😛
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, je viens de faire Marseille -Tunis ( le 22 octobre) aller-retour pour 980 euros ( 2 personnes et un 4x4) avec la compagnie Tunisienne ( CTN) . Trés beau bateau , confort ( cabine double exterieures spacieuses ) et arrivée à l'heure . Formalités de police et douane pendant le voyage et 30 minutes pour débarquer à Tunis.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
VE Vetea13600 Regular ·
je sais que de genes c est plus interessant .mais de toulon estce que c est inreressant aussi?merci d avance...
AL Alclodo07 Veteran ·
Non, ce n'est pas plus intéressant, de La Ciotat c'est une autre possibilité.😉 De Gênes j'ai un mauvais souvenir ! Il y a 4 ans, le temps d'aller manger, on m'a cassé une vitre pour piquer.......Une paire de lunettes de soleil !!!🤪 D'autre part, je ne suis pas vraiment sur qu'en additionnant, le péage+le carburant, il y ai une grosse différence....(Voir les messages précédents +-80€ !) Par contre, si tu pars "a pied" en cabine +- 230€ et que tu loues une voiture sur place pour 1 mois +-600€, je ne sais pas si ça vaut le coup d'emmener sa voiture ??😇 http://www.camelcar.com/tunisie/location_voiture.htm

A vos calculettes.....😛
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
VE Vetea13600 Regular ·
ok merci du conseil..je vais faire une simulaltion sur le net voir les tarifs...choukrane alain..besslama....
86 86mamy Regular ·
bonjour dans 6 semaines nous prenons le bateau à marseilles pour tunis avec la sncm le bateau à l'aller est le casanova et au retour le méditérannée quel était le nom du votre ? comment se déroule le voyage 20 h en mer ? et à cette époque y a t-il beaucoup de monde ? merci de bien vouloir me renseigner ça fait un peu comme une mini croisière bonne journée claudie 😏
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour, le Danielle Casanova est de loin supérieur au médittéranée qui commence a faire valoir son age.....Une cabine avec hublot est recommandée pour le voyage.... Bon préparatif
86 86mamy Regular ·
bonsoir mclaren 59 😄 je vous remercie de votre réponse les préparatifs sont en cours bonne soirée claudie😎
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir,

Le bateau est "Le Carthage " de la compagnie Tunisienne de Navigation (CTN). Pas beaucoup de temps pour faire du tourisme à bord. On part vers 14h , il faut ( si l'on veut évidement) aller déjeuner ( donc choisir entre 3 restaurants ) et ensuite faire la queue pour effectuer les formalités de police et de Douane ( environ 1h30 suivant le monde) . La suite de la journée passe trés vite et on arrive à 11h le lendemain , donc entre le petit déj et le passage éventuel aux magasins duty- free , l'heure du débarquement est là.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like