Location d'appartement pour une semaine à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Nous souhaitons louer un appart, villa... pour 1 semaine (4p) du 18 au 25 octobre à DJERBA.

Avez vous des pistes à me donner, des noms?

Merci d'avance.
BI Bissa ·
Bonjour, c'est un peu difficile de trouver une maison à louer sauf à condition de trouver quelqu'un sur ce site qui peut vous louer une maison. Mais je vous conseille d'aller sur place et de chercher vous meme. Bonne chance
FR Fradhiab Veteran ·
Allez surfer sur le site www.Homelidays.com c'est un site de particuliers à particuliers très sérieux

Nous lonons une villa et, parfois un appartemeùent plusieurs fois par an par leur intermédiaire, mais à Zarzis, pas à Djerba (55 km au sud de Djerba). Il vous siffit d'encoder vos critères et vous aurez une liste de locations correspondantes à vos souhaits.

Je n'ai jamais loué à Djerba, trop usine à touristes à mon goût mais j'ai déjà loué 11 séjours différents à Zarzis. Si vous vous décidiez un jour pour Zarzis, faites moi signe: je vous communiquerai les coordonnées de plusieurs propriétaires sérieux

Le tout est de savoir ce que vous souhaitez comme équipement et si vous voulez une villa près de la plage ou un peu plus éloignée, climatisée ou non, avec lave linge, TV, garage ou non etc...

Tout dépend aussi du lieu (prsè des magasins ou aurez-vous une voiture de location Bonnes vacances
MA Malik11 Veteran ·
si tu debarques en debut de journée, aller sur place et negocier, à cette periode tu trouveras ce que tu veux facilement
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Mariany Regular ·
Vas voir sur le site de Media-vacances.com En cliquant sur "Tunisie" tu verras à Zarzis annonce 30041, je connais personnellement les propriétaires qui sont des gens très bien mais c'est à Zarzis.
LN Lntn ·
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé, je connais quelqu'un qui loue des appartements à Midoun. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d'infos. LN
LA Larou ·
Salut, je peux vous louer mon studio situé à 8 km de midoun et de Houmet souk, et de 1, 5km de l'hotel radisson (athenés) et à 200 m de la route principale. pour plus de precision n'hesitez pas à consulter mon annonce à l'dresse suivante : http://www.tunisie-annonce.com/DetailsAnnonceImmobilier.asp?cod_ann=32536
LI Lillycaramel ·
Bonjour,

Ma mère retraitée voudrait passer 3 semaines à Djerba en janvier ou février. Apparemment le climat y est agréable en hiver ?? Avez-vous des locations longue durée à me recommander, il faudrait que cela soit situé à côté des commerces (pour pouvoir y aller à pied) et de la plage.

Ton appartement Larou semble parfait pour ma mère, mais je pense que sa situation est trop excentrée pour ma mère.

Merci pour votre aide,
Lilly
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour J'ai un appartemnt route de midoun Midoun, 2 piéces + salle de bain ect..., bien équipé: climatisation, chauffeau.. pas loin du centre commercial et 1 ere étage, à 7 km de la zone touristique, il faut bien me contacter à l'avance si ça vous intérésse au +21698612831 ou en message privé. Merc
CA Cavalier2lôb ·
Bonsoir Un conseil ne jamais contactez une agence immobilière !! Cherchez plutôt sur le web ! comme ça vous discutez directement avec le propriétaire Ali
AK Akerienne ·
Bonjour,

Oxala House tingitingi@freesurf.fr Cordialement
KE Kemperjean ·
Bonjour, Pourriez vous me communiquer votre meilleur tarif pour la location de votre studio pour la période du 18/01 au 08/02/2009 et me faire parvenir des photos de cet appartement ou bien votre tel afin d'aller le visiter.Merci d'avance Mr Clouet
ME Mesmed ·
vous pouvez trouver des annonces tunisiennes immobilières sur le site http://www.annoncestunisiennes.com/annonces_immobilier.asp
BI Bibiche4182 ·
Bonjour

je cherche un studio ou petit appart à djerba midoun pour la période du 2 au 9 aout. avec terrasse et pas loin de la mer.

merci pour vos tuyaux.
BE Benguirat ·
bonsoir est ce que votre studio est tjs à louer ? et à quel tarif pour la période du 11 au 20 novembre 2009? et il se situe exactement ? je connais bien houmt souk merci
lau
SY Sylviedelyon ·
Bonjour, je relis d anciens messages sur le site, je souhaiterais savoir si vous avez finalement loué ce studio à HOUMT SOUK : si oui, pourriez vous me parler de sa situation, son confort.... j envisage d y aller très prochainement, seule et visiter djerba au départ d'HOUMT SOUK, cordialement
sylviedelyon
WA Wassila12 ·
bonjour, je peux vous aidez à trouver un appartement pour la location dans la période que vous souhaitez.je suis djerbienne et je travaille dans le domaine de l'immobilier.en tant que djerbienne je vous encourage de venir passer votre vacance dans l'ile de reve car c'est une ile magnifique et calme. pour tout renseignement n'hésitez pas de me contacter. cordialement
MA Maime ·
Je vous remercie mais bien qu 'aimant bcp Djerba et désirant meme m 'y installer ;je n 'ai pas demande une location pour sept , encore moins pour 1 semaine !! Yaurait-il erreur sur la personne ? mais merci de votre gentillesse(légendaire en TUNISIE !!)

Similar discussions

You might also like