Location d'une belle maison à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salutre,

nous n'avons pas encore finalisé la location de la maison à Djerba. Nous cherchonq quelque chose de beau, typique assez grand pour 7 personnes pour 2 nuits fin décembre. Avez-vous des experiences à partager, des liens, des conseils, des idées (ou juste qq chose à dire pour faire avancer 😉) ?

Ps: j'ai déja fait Homeliday, Djerba immo et autres sites... Pas convaincue...
Laure de L'isle
RA Rassaamo Regular ·
Bonsoir, juste pour faire avancer la recherche, il exsicte un bon appartement meublé à coté de chez moi ( ça va les nouveaux voisins?? 🤪....), à 5 mn de marche de la marina, du fort éspagnol et du centre ville houmt souk, d'ailleur vous pouvez y loger la premiér nuit aussi si ça vous arrange😉, si vous étes intérressez bien sûr et pour le prix contactez moi en m.p, Amicalement
DJ Djerba75 Regular ·
😉 VA SUR LE SITE HOMIDAYS.COM tu trouveras ton bonheur !!mais bon fin décembre ca doit déja etre bien garni !!!

bonne chance
DJ Djerba75 Regular ·
🙁 pas bien réveillée !!! HOMELIDAYS.COM
TO Touwareg ·
salut, il ya une chaine des maisons meubles a homt esouk au millieux de jerba et tu va etre entre les habitons et moins chere que la zonne touristique merci
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

J'essaye de vous contacter en MP pour avoir des infos sur l'appartement, mais ça ne parche pas "ce membre a choisi de ne pas recevoir de MP", indique le serveur de VF
Bruno
VA Valeriedao ·
Une solution est de passer par une agence immobilière locale ou sur internet, j'ai dernièrement tombé sur un site qui: me parais bien www.acdjerba.com, il y a pas mal d'info sur la question de location... bon séjour à Djerba, le temps que vous voulez...
LA Lanomadienne ·
bonsoir, les maisons a jerba sont tous en bonne etat, et pas tres cher et en plus mieux que les hotels, bon noel et bonne annèe

Similar discussions

You might also like