Location d'un studio/hôtel à Sousse
by Assia1975
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour
On est un nouveau couple marier, on désir partir en vacance en Tunisie cette été à partir du 15/08/2007 pour une semaine, de préférence hamamet ou sousse ( déja visité).
on cherche à louer un petit studio ou une chambre double dans un hotel 2*, on veut pas reserver à l'avance car on est pas encore sur de la date du départ vu qu'on part en voiture de Béjaia (Algérie) à Tunis, à partir de la on décidera ou loger.
on aimerais bien etre aidé et conseillé pour trouver un endroit pas cher et propre pour dormir.
on vous remercie de votre aide.
😄😊😛
assia
a SOUSSE il y a la residence NEJMA, , il ya l, hotel FARES il y en a encore bien d, autre mais les noms m, echappent, , sur le port D, EL KANTAOUI vous avez LES MAISONS DE LA MEER, , LES MAISONS DES JARDINS, mais sans reservation en ete pas facile bon courage 😉
Voila, moi aussi je prépare des vacance d’une quinzaine 15 de jours à hammamet ou sousse pour Aout 2007
Je vous donne des liens très intéressent avec des prix moyen. Vous avez l’hôtel www.hammamet-residence.com www.sousse-azur.com www.tunisieholidays.com http://recherche.skyrock.com/cgi-bin/findall?origin=detailpage&ei=ISO-8859-1&fr=cb-skyb&C=10001&DEFAULT_MODE=mandatory&X=0&N=1&KEYWORDS=location+hammamet&choose_sengine=on
Pour ma part, je suis comme vous j’ai pas encore décider j’ai trouver pas mal de location intéressante, le problème on me demande de réserver à l’avance chose que j’ai pas pu faire donc je vais partir a l’aventure avec ma voiture (moi, ma femme et mon petit fils de 04 ans) à partir du 10/08/2007 sur TUNIS à l’hôtel SALAMBO, Hôtel très bien qualité prix recommander par des amis. Prix 28 DT pour deux personne 1600 DA ou bien vous avez l’hôtel MARHABA 32 DT pour deux personne 1900 DA. En suite en descendra sur HAMMAMET, SOUSSE et peut être jusqu’a DJERBA Si vous désirez plus d’information vous m’écrivais sur mon email. Peut être qu’on pourra se rencontré en TUNISIE, entre couple bien sur.
Je me présente Mr CHAOUCH AZZEDINE Age : 35 ans Algérien je suis Oranné ma femme Algéroise Email : chaouch31@yahoo.fr
Je vous donne des liens très intéressent avec des prix moyen. Vous avez l’hôtel www.hammamet-residence.com www.sousse-azur.com www.tunisieholidays.com http://recherche.skyrock.com/cgi-bin/findall?origin=detailpage&ei=ISO-8859-1&fr=cb-skyb&C=10001&DEFAULT_MODE=mandatory&X=0&N=1&KEYWORDS=location+hammamet&choose_sengine=on
Pour ma part, je suis comme vous j’ai pas encore décider j’ai trouver pas mal de location intéressante, le problème on me demande de réserver à l’avance chose que j’ai pas pu faire donc je vais partir a l’aventure avec ma voiture (moi, ma femme et mon petit fils de 04 ans) à partir du 10/08/2007 sur TUNIS à l’hôtel SALAMBO, Hôtel très bien qualité prix recommander par des amis. Prix 28 DT pour deux personne 1600 DA ou bien vous avez l’hôtel MARHABA 32 DT pour deux personne 1900 DA. En suite en descendra sur HAMMAMET, SOUSSE et peut être jusqu’a DJERBA Si vous désirez plus d’information vous m’écrivais sur mon email. Peut être qu’on pourra se rencontré en TUNISIE, entre couple bien sur.
Je me présente Mr CHAOUCH AZZEDINE Age : 35 ans Algérien je suis Oranné ma femme Algéroise Email : chaouch31@yahoo.fr
Bonjour Aissa, tous mes meilleurs voeux a l'occasion de votre fete de mariage, pour cette occasion je me permet de vous proposer un Studio meublé se trouvant a Chott Meriam (5 min du port de Kantaoui) http://www.immobilier-paradise.com/fr/ pieds dans l'eau... pour plus de renseignement veuillez me contacter par tel. +21698672620 ou par mail h_sofiene@hotmail.com
Sofiene
Sofiene
Log in first, then come back to this page.