Location de véhicule à Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
je recherche à zarzis la location d'un vehicule pour 4 adultes, 2 ados et une enfant de 10ans pour la période allant du 22 deembre 2008 au 2 janvier 2009 merci de me communiquer les meilleurs tarifs, les bonnes adresses de loueurs d'avance merci courtoischristian8424@neuf.fr
CH Chemss Regular ·
Bonsoir, Je suis d'origine ZARZIS. je peux vous aider pour la location des voitures. Mon adresse email est la suivante:chamss.chamss@voila.fr
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour

Pour ce nombre là et pour ne pas louer 2 voitures il vous faut une 4x4 ou un microbus 9 places qui peut amaner tout le monde à la fois, la location de l'un de ses véhicule sont moin chére avec chaffeur + programme que sans chaffeur, si vous désire je peux vous consiller de bonne adresses en privé.

Bon vacances et bonne route.
CA Cavalier2lôb ·
Bonsoir pour vous, une voiture mono espace est nécessaire, sauf si vous optez pour 2 voiture touristique (type Clio afrique) ... 1 mono espace coûte 200 / par jour ( prix de mois de Août ). Une voiture touristique est de 60 à 70 pour octobre 1 mono espace a 9 place au total 1 petite 5 !!!
KR Kristhian ·
Bonjour merci pour votre réponse et votre disponibilité. je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer plus de détail et adresse à qui m'adresser. dans l'attente de vous lire. courtoischristian8424@neuf.fr
KR Kristhian ·
Bonjour Merci pour votre participation à ma recherche Avec mon épouse nous serons à Zarzis en décembre et janvier prochains, avec notre voiture. Nous recevons nos cousins pour les fetes de fin d'annéeet nous pensions que se déplacer avec 1 seul véhicule pour visiter le sud tunisien serait plus sympathique qu'avec 2 véhicules. Mais si la location d'1 grand véhicule est trop chère, nous louerons alors un petit vehicule (par exemple une clio). Si vous pouvez me donner des tarifs et des adresses pour cette période, vous seriez bien aimable. D'avance merci de me répondre directement à mon adresse:

courtoischristian8424@neuf.fr
CA Cavalier2lôb ·
Bonjour Oui avec plaisir je ferais des contacts et vous allez avoir toutes le détails directement de loueur Cordialement Ali
DA Danna89 ·
Bonjour,

j'ai connai un chauffeur, tu peut faire le voyage moins cher avec lui : voyagedesert@yahoo.fr

Cordialement
danna89@live.fr
KR Kristhian ·
merci pour vos précieux renseignements que je vais exploiter dès aujourd'hui
CH Chouchanthr Regular ·
Mr Kristhian vous désirez un vehicule 9 places pour période cité dans votre message je penses que je pourrai vous etre utile voila le prix d"une voiture citroen jamppy 9 places la journée est a 180 d le carburant c'est le gazoil 50 la garentie c'est comme dans toutes les agences de location c'est l'empreite de la carte banquaire visa vous pouvez me telephonner 10 jours a l'avances voila le numero de fax 00216519888 ou mon numéro de portable 0021622700567 et on pourra se fixer un rendez vous telephonique pour que vous soyez tranquile n'hesitez pas a m'appeller je travaille maitenant avec une firme de location de voiture a forte renommée MEHDI RENT A CAR si ... a MENZEL BOURGUIBA et avec plusieurs secursales en TUNISIE
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
AN Anis030616 ·
Dim car est une agence tunisienne qui consiste pour le client (professionnel ou particulier) à réserver et à jouir d'un véhicule pour une période donnée allant de quelques heures à plusieurs mois. http://www.dimrentacar.com/index.php

Similar discussions

You might also like