Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partons entre filles du 29/08 au 05/09 à Zarzis et j'aimerai savoir quel température de l'air et l'eau il fait à cette époque. est ce que les soirées sont fraiches ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Anelolotte🙂
CA Catyy ·
Salut, Fin aout debut septembre c encore l'été donc prévoir soleil et des températures dépassant 35° facile. La mer est chaude evidement. Les soirées: Generalement les temperatures baissent, vous pourrez passer une nuit au desert, et aller visiter l'oasis de Ksar ghilane et faire une ballade à dos de chameau dans les dunes. visitez le site http://organisateur.travelblog.fr et decouvrir la region. Amicalement
AN Anelolotte ·
Bonsoir Catyy

Merci beaucoup de votre réponse, donc la journée petite tenue et une petite laine le soir. J'ai ouvert le lien pour les excursions et effectivement il y a des choses super sympas à faire. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ole départ

Encore merci

Jocelyne🙂
CA Catyy ·
Vous pouvez commecer a metre un plan pour vous excursions, vraiment plein de choses a decouvrir. Amicalement
NA Najaji ·
bonjour

je vais également a djerba en septembre à partir du 11 plus précisément, pourriez vous me reneigner sur le climat et les températures à votre retour.

merci
AN Anelolotte ·
Bonjour Najaji

Bien sur dés que je rentre je vous envoie un message pour vous donner la météo mais à mon avis c'est surement du beau temps.

A bientôt

Jocelyne
NA Najaji ·
salut anelotte

merci beaucoup j'attends avec impatience, mais pas trop je te laisse profiter de tes vacances.

profites bien.

by
AN Anelolotte ·
Bonjour Najaji

Voilà je suis rentrée hier de Djerba et comme promis voici la météo en direct. Il a fait très très chaud température au dessus de 35° et la nuit entre 25 et 27° la mer est à 28° et la piscine était très très bonne. Donc prévoir des tenues légères et juste un petit gilet pour le soir au cas où. Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez en bien

A bientôt

Anelolotte 🙂
NA Najaji ·
Bonjour anelotte

Vraiment gentil la petite pensée. Bon bien je sais quoi mettre dans la valise des petits, j'espère que nous aurons aussi beau temps que toi car ici c'est plutôt le froid et la grisaille (Paris).

A très bientôt

Similar discussions

You might also like