Météo à Djerba aujourd'hui le 13 mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
🤪bonjour quel temps fait-il à Djerba aujourd'hui ? nous partons dimanche comme tous les ans d'ailleurs !
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour , Aujourd'hui le 14mars2012 , à Djerba le soleil c'est levé à 6h55 , le matin il fait un peu froid entre 8et 10° mais vers midi la température va augmenter pour arriver à 20° . Hier à Houmt-souk j'ai vue des touristes qui profite bien du soleil en se promenant avec des tee-shirt et des vêtements légers .de mi-saison . Le climat va se stabiliser après une semaine de mauvais temps , pluie et vent . en cas de besoin de n'importe quel information n'hésitez pas de ma contactez 😛. Amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
VI Visiterdupay Regular ·
merci pour votre réponse j'ai hâte d'arriver bonne journée
DE Desertrouge Regular ·
bonjour de coté de désert c'est vraiment chaud ... à midi le soleil fait de bien ..mais les nuits restent fraiches Bienvenus Ali
Bienvenus Ali
merci pour votre réponse ! bonne journée
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Patricia,

Les mois de janvier, février et mars les plus froids que j'ai vécu depuis 10 ans à Djerba ... A bientôt ... A l'hôtel "Seaside Rais" ??? 😏😏
Cordialement, Tonami68
le raïs ou le Seaside existe toujours ??
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Patricia,

Situation inchangée depuis ma réponse en Message Privé du 27.06.2011 ... 😏
Cordialement, Tonami68

Similar discussions

You might also like