Moyen de transport et tarif d'Hammamet à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je pars dimanche pour hamammet avec mes deux enfants nous serons donc trois .j envisage de les emmener une journée à Tunis je voudrais donc savoir combien cela va me couter (petit budget) au départ d hammamet le matin et retour le soir et avec quel moyen de transport Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses!
TU Tunisianien Regular ·
Bonsoir, un ticket de bus hammamet-Tunis coute environs 3.5 dinars par personne le meme tarif est proposé par les louages optez plutot pour le bus (plus sur et plus de confort) si vous avez besoin de quelqu'un à tunis pour faire sidi bousaid et carthage n'hésitez pas à me contacter bon voyage
"Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes." (Bernard Arcand)
AL Alclodo07 Veteran ·
Le train.....10.350 DT pour 3, 15 trains par jour....

http://www.sncft.com.tn/index.php
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Moune01 ·
merci pour votre réponse j accepte volontiers vos coordonnées en message privé car effectivement j aurai besoin de quelqu un pour les visites !
MO Moune01 ·
ALCLODO MERCI POUR TA REPONSE .J EN PREND BONNE NOTE
KA Kameliaaa ·
Bonjour a toi , je suis une fille de 18 ans , jhabite au maroc et je compte venir cet ete a hammamet avec une copine. Lagence se chargera uniquement de nous envoyer a lhotel . On reste 10 jours. jaimerai savoir comment ca se passe la ba :) Les boites de nuits , y a til beaucoup de touristes ?? est ce que cest cher ? allons nous nous ennuiyer .... :) merci de me repondre. Voici mon adresse ange-du-noir@hotmail.com ajoute moi stp comme ca on en parlera. merci d'avance. Bisous Kamélia
SL Slim1986 ·
tu prend le bus avec 3.5 dinars tunisien

Similar discussions

You might also like