Moyens de transport entre Tozeur et Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je vais me rendre à jerba la semaine prochaine en passent par el oued, je voulais savoir quel sont les moyens de transports disponible a touzeur et anssi les horaires.merci
NA Nachwa Veteran ·
Il y a des bus (demander sur place les horaires des départs ) et puis des louages (grands taxis collectifs )qui ne partent que lorsqu'ils sont pleins
BR Breindisi ·
Bonsoir,

Partant de Tozeur par la route pour aller a Djerba ; le meilleur moyen direct et économique c'est le bus si non il ya ce qu'on appelle les taxis place (louage) c'est un taxi collectif ou on paye par place.

il vous faut faire la route en deux ou même trois étapes; c’est à dire de Tozeur à Gafsa 90 km; puis de Gafsa à Gabes 150 km et finalement Gabes Djerba 100km.

Bon séjour.
NA Nachwa Veteran ·
ou bien passer par Tozeur (et non pas par Gafsa ) ce qui écourterait le trajet .
BR Breindisi ·
tout a fait d'accord avec vous, mais dans ce cas là les bus ne sont pas réguliers; je crois qu'il existe un seul départ quotidien mais je ne suis pas sûr.
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour majid06, Voila les réponses sont déja données , en arrivant à tozeur rendez vous à la station routière vous trouverez certainement une ligne tozeur gabès soit le bus et à gabès vous avez le choix de prendre un autre bus pour djerba si non vous trouverez à coté la station des louages pour djerba . Bon voyage... Amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
NO Noznoz Regular ·
Il y a aussi le train à partir de Tozeur jusqu'à Gabès ( je crois) et après le bus ou louage jusqu'à Djerba. Voilà
JOJO
MA Majid06 ·
Bonjour, merci a vous tous de m'avoir eclairer la situation, pour le climat j'imagine que c'est le même pour toutes les côtes méditerranéenne!majid
MO Mouette75 Regular ·
Il a fait très beau jusqu'a ce jour en Tunisie en particulier dans le sud Bon sejour
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
AD Adam2011 ·
Bonjour ,

vous pouvez prendre les louages qui sont disponibles a tout moment ou bien le bus,

si vous etes en groupe serait plus fun de louer un 4x4 ou une voiture à la journée ou bien de passer par une agence pour faire le transfert en toute convivialité

bon apres midi Adem

Similar discussions

You might also like