Partir vivre à Hammamet avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour j'aurai besoin de quelques informations sur hammamet et peut etre de contact...Je parts vivre a hammamet en janvier 2008. j'ai un bebe de 6 mois, et mon mari ne viendra qu'en mars. Je vais lá bas comme expatriée de mon entreprise espagnole. J'aurai un salaire correct et un logement mais je suis un peu inquiete pour mon bébé. Je ne pourai pas le garder pendant mon temps de travail, et quelques fois par mois je devrais passer une nuit hors de la maison. Es que vous pensez que je trouverai facilement une personne pour le garder (parfois la nuit complete)? Y a t'il des garderies pour la journée? D'autre part je serai chargé de la selection du personnel, est facil de trouver des personnes qui parlent espagnol ? Je vous remercie pour vos reponses, ou pour n'importe quelle information sur Hammamet. estelle
EL Elyes2 Regular ·
Bonjour estely, je suis Tunisien, je vie a Hammamet et je travaille pour une chaine hoteliere Espagnol, il ne vous sera pas difficile de trouver une personne pour s'occuper chez vous de votre bébé, vous pouvez même trouver une bonne couchante d'autant plus que certaines parlent francais, mais Espagnol ce la me parait tres difficile.
ES Estely ·
je te remercie pour ton message. Pour le bebe je n'ai pas besoin que la personne qui le gardera parle espagnol, avec le français ça suffit. Es que tu sais si il y a des garderies a Hammamet? J'aimerais qu'il soit quelques heures par jour avec d'autres enfanst et moi aussi peu etre connaitre des parents... salut
GI Gipé11 Regular ·
Bonjour et bienvenue à Hammamet.

Monsieur Eylies a raison, vous trouverez facilement une jeune fille sérieuse pour s'occuper de votre bébé. Par contre je ne connais de pas de crêches pour des enfants aussi jeunes. Il existe des jardins d'enfants pour des plus âgés.

Je suis français résident aussi à Hammamet et amusez vous à consulter mon blog pour avoir une idée de notre ville au quotidien :

http://dajpg.canalblog.com

Bonne installation en Tunisie et tous mes voeux de succès dans votre entreprise.
Gipé d'Hammamet
ES Estely ·
merci gipé. je vais tout de suite dans votre bloc.
EL Elyes2 Regular ·
Bonsoir, je pense qu'il doit en avoir des creches a hammamet mais qui ne seront en acun a votre gout ou encore semblable a ceux en europe.
MA Magouz ·
Il y a des creches trés bien, je me renseignerai si tu veux, pour le faire garder la nuit, il te faut trouver qq de confiance, si besoin, n'hesites pas à m'en parler. Bonne chance

Similar discussions

You might also like