Prendre un vol intérieur pour Tozeur ou Djerba au départ de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour, je compte partir en Tunisie durant les vacances de la Toussaint au départ de Bordeaux vers Djerba ou Tozeur car je souhaiterais visiter le Sud du pays. Le souci étant que je ne trouve pas de billets Bordeaux/Tozeur ou Bordeaux/Djerba à mes dates, donc je vais devoir atterrir à Tunis.J'aimerais donc savoir si certains ont déjà pris un vol intérieur pour Tozeur ou Djerba au départ de Tunis, quels sont les tarifs pour un aller-retour?La fréquence des vols?Je sais qu 'il y a un train aussi vers Tozeur mais le trajet est assez long et contraignant.. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Tendresse33
JE Jerbienne Regular ·
Bonsoir,

Il n'y a jamais de vols directs Bordeaux/Djerba entre le 1er Novembre et le 20 février. Pour cela il faut partir de Toulouse (vol sec avec la Fram +/- 320.00 €). Cela fait des années que je pars en Novembre et toujours au départ de Toulouse (je suis sur la Côte Basque et Bordeaux est plus près pour moi 2h par autoroute au lieu de 3 h pour Toulouse).

Le vol direct de Bordeaux/Tunis est le vendredi (c'est sûr) et le lundi (à vérifier mais il y a un 2ème vol dans la semaine). Malheureusement il y a une nuit à passer à l'aller à Tunis car plus de correspondance pour Djerba en soirée.

Il m'est arrivé souvent de faire des vols Djerba/Tunis aller retour et il me semble que le vol doit avoisiner les 120 € (AR) soit environ 200 DNT.

Ci-dessous le site Tunisair ou tu pourras trouver les horaires des vols intérieurs ainsi que le prix, seulement il va te falloir attendre un peu, les horaires d'hiver ne sont pas encore sortis. http://www.tunisair.com/publish/home.asp

Bonne chance dans tes recherches et bonne soirée.
DJ Djerbat ·
salut , pour aller a Djerba kif kif pour touzeur il y a le bus (c est a 15 euro durée:8 heure ) il y a aussi l avion (a 50 euro 1 heure moin card ) et a vous le choix bonne voyage
MA Mathews Globetrotter ·
Salut les vols de Tunisair fonctionnent parfaitement ; j'ai déjà pris cette compagnie, attention au surclassement et de ne pas perdre ses bagages
PA Paris10 ·
Un site interessant pour les vols interieurs en Tunisie

traveltodo

http://www.traveltodo.com/Default.aspx?q=&k=

Cordialement,
TE Tendresse33 ·
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je pense que je prendrai un vol intérieur pour Djerba à 166 TND, soit environ 92 euros l'aller-retour!C'est pas la solution la plus économique mais la plus rapide! Par contre, impossible de trouver des vols pour Tozeur, les horaires d'hiver ne doivent pas encore être connus. Bonne soirée.
MI Mimi08 ·
Bonjour Je prends régulièrement un vol intérieur ( compagnie sevenair) tunis/djerba A/R, il y a 4 ou 5 vols par jours, le vol prend 1h et le tarif est de 110, 200TND+ 8TND de frais de service!( +/- 65€) pour tunis/djerba cet été 14h14/15h15 ; A/R est de 216, 20 (tarif de décembre2008). En ce qui concerne les vols vers Tozeur, je crois qu'il y en a presque tous les jours. Le mieux est d'aller sur le site sevenair et tu auras les renseignements, mais pour novembre c'est peut être un peu tôt!!!! Les agence Tunisair peuvent aussi te donner les renseignements ... Bonnes recherches mimi

Similar discussions

You might also like