Prix des activités nautiques et autres activités à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Billets en poche pour la tunisie, direction Yasmine Hammamet. Pour une fois, on a pris un séjour tout compris, on vera bien. Programme : rien faire (peut-être une ptite excussion...). J'aimerai avoir si possible votre connaissance sur les prix pratiqués concernant les activités aquatiques. Quel prix moyen pour faire du parachute accentionnel ? Quel prix moyen pour un tour en banana-boat ? Quel prix moyen pour un tour en jet ski ? Quel prix moyen pour une ptite journée talasso (3soins) ? Merci pour vos précieux renseignements.
so be it
AT Atifa Regular ·
bjr, jss déjà partit sur hammamet en février 2009 malheureusement n'avont pas eu le privilège de faire certaine activité car il faisait trop froid, celà dit pr çe qui concerne la thalasso il est tjrs possible de négocier avc eux, moi j'ai payer 30 euros pr un soin(hammam, massage et soin du visage) apres à vous de voir, bon voyage....
AL Alclodo07 Veteran ·
En hiver ? Les activités sont très réduite et ça caille ! Seule la thalasso est possible....En All inclusive la thalasso n'est pas comprise ?
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
OU Oukamel ·
Bonjour; Généralement les bases nautiques cessent leur activité saisonnière fin Octobre et reprennent en Avril. leurs activités sont proposées entre 20 et 30€ selon l'excursion.
MA Matici64 ·
Merci pour votre réponse, le repos sera donc de rigueur !
so be it
OU Oukamel ·
...mais rappelez vous que la zone regorge de sites intéressants dont certains ne sont meme pas mentionnés par les grand voyagistes......!

Bon voyage
GR Grabouille ·
...mais rappelez vous que la zone regorge de sites intéressants dont certains ne sont meme pas mentionnés par les grand voyagistes......!

Bon voyage

Bonjour, c'est sympa d'indiquer que la zone regorge de sites 🤪.... Mais pourriez vous nous en dire plus ? Nous partons Mardi 4 Mai ... A vous lire, merci.
Un voyage en avion : quelques heures d'ennui coupées de quelques minutes de trouille intense.

Similar discussions

You might also like