Prix d'une location de voiture à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour

nous partons pour djerba du 2 au 9 juillet et j'aimerai savoir le prix d'une location pour une journée ou demi journée et s'il y a possiblité d'y y avoir un siege pour un enfant de 2 ans avec merci pour vos reponse
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue au forum. Le mois de juillet est considéré le mois ou le tourisme a djerba est a son apogée donc soit pour les hotels , les locations de voitures ou n'importe quel préstation sont pour des tarifs remarquablement élevés !.. c'est la pleine saison pour le tourisme et la demande dépasse l'offre ce qui fait augmenter les prix . les tarifs raisonnables pour cette periode est de 55 à 65 euro la journée avec remise de cautionnement de 500euro et kilometrage illimité. Amicalement ridha1.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
NU Nuixa Regular ·
bonjour

c est vrai que tout est plus cher en juillet et aout quelques annéés en arrière il y avait meme un manque de véhicule à la location mais maintenant il y a beaucoup de gens qui se sont mis à acheter 3 OU 4 voitures pour faire un peu d argent toute l année tu trouves en basse saison à partir de 25 euros la journée et en haute saison 40 à 50 euros pour le siège auto je vais me renseigner amicalement ghislaine
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Camelcar voir leur site, agence très sérieuse, je ne connais pas les prix en été mais pour mai juin la semaine 150€ environ.

Bon séjour en Tunisie.
EM Emilie50 ·
ok merci est ce que dans le prix l'essence est comprise??
EM Emilie50 ·
je vais allez voir merci
NU Nuixa Regular ·
non l essence n est pas compris c est comme en france a plus
RA Rami009 Regular ·
même si on loue un chariot sa dépasse le 150euro par semaine!!! vous rigoler???
ME Medina2010 ·
oui il est possible de louer une voiture sur place mais vous pouvez par sixte ou avis avant de venir sur place pour trouver votre voiture à l'aéroport. par contre sur place il faut prévoir entre 30 et 40 euros la journée, mais vous pouvez négocier après il faut bien choisir une voiture en bon état merci
servir les gens est un devoir avec un grand plaisir
RA Rami009 Regular ·
oui mais ça sera pas à 150 euro la semaine!!!
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

300 Dt la semaine = 158.98€ au cours d'aujourd'hui!! 100€ = 189.756 Dt, le calcul est vite fait!! 😎
MA Maysann ·
bonjour Une voiture de location pour une semaine au mois de juillet nécessite 270 euro avec une garantie de 300 euo , l'essence n'est pas compris . bon voyage
MO Moneem ·
bonjour, Agence top immo à djerba, pour logement et location de voitures et autre services, pour cette période du 2 au 9 juillet çà seras la hot saison comme les Hotel alors le prix seras 90 dinars pour une voiture simple comme la Clio symbole et le siége 5 dinar par jours et les voiture en les loue pas par demi jour pour plus d'information , vous pouvez nous contacter Tel: 00216 75 731 444 ou 00216 92 800 200 cordialement pour top-immo Moneem merci
EM Emilie50 ·
bonjour merci avez vous un site internet?
AY Aylapaka Regular ·
oui je rejoins oiseau123. demande un devis sur le site de camelcar avec tes dates. pour moi je viens de réserver en mai c'est 300TDN la semaine donc 160 euros
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
PA Papajoxet Regular ·
Hier j'ai demandé un devis à Camelcar, aujourd'hui réponse....ils sont désolés mais n'ont pas de vehicules (Clio) pour la semaine du 16/05 !!!
AY Aylapaka Regular ·
dommage ! car ce sont eux les moins cher ! vous pouvez essayer "rent a car" tel: 216 75 733 555
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
EM Emilie50 ·
merci mais aux dates ou nous partons ils n'ont plus de voiture disponible
KI Killerboy ·
salut le prix d'une voiture location 1 jour c environ 40 euro mais par rapport au dates indiquée ca sera difficile de trouver une donc de préferences il faut reserver des maintenant si nn c la galére c presque impossible de louer une voiture pour seulement un jour car c la saison a+
EM Emilie50 ·
ok merci pour tous vos messages

Similar discussions

You might also like