Prix du transfert Djerba mont Tembaïn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour je pars bientôt avec un guide local en tunisie pour faire une méharée. je reçois maintenant comme prix 2900 dinars pour 4 personne tout compris. je ne comprends plus rien car ce même guide me donnait il y a 2,3 mois une idée de prix 50 dinars/jour et par personne pour la méharée.(6 nuits et donc 1200 dinars) 600 dinars pour le transfert 4x4 de djerba aller/retour (je suis donc à 1800 dinars) il reste 1100 dinars pour 1 nuit d'hotel et un transfert hotel-aéroport. où est le couac? y -a-t-il quelque chose qui vous parait anormal comme prix.
anne
VE Vero24270 Regular ·
Bonjou, pour ma part et à votre place je ferai l'économie de 2900 dinars ! avez-vous une juste idée du temps qu'il fait en ce moment dans le sahara ?!!!!!!!!! il me semble bien que non ! Tous mes amis organisant des méharées dans le désert, ont arrêté les sorties depuis une bonne quinzaine de jours ! Mais bon, faites comme vous le voulez, ce n'est qu'un conseil ! Bon voyage
MR Mraissa Veteran ·
Les prix ne semblent pas raisonnables pas plus que la période choisie... Pour les transferts, à ces prix là il vaut mieux louer un véhicule vous-même !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
ZO Zoranne Regular ·
j'oubliais de préciser que je pars fon octobre mais j(ai déjà mes billets d'avion et j'avais déjà pris contact avec un guide local.
anne
VE Vero24270 Regular ·
ok vous aviez écrit je pars bientôt, c'est pour cela que je me suis permise de vous mettre en garde
CA Catyy ·
Bjr, jai une idée pour le prix d'une meharée a plusieur jours c entre 55e et 65e par personne en tt compris. Vous pouvez demander les devis des autres guide local et com sa vous pouvez choisir le prix qui sa vous convient. Je pourrai vous donner une adresse d'un organisateur local si vous voulez. bien a vous.

Similar discussions

You might also like