Que faire à Djerba? les trucs à ne pas faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
SALUT NOUS VENONS DE RESERVER UN SEJOUR AU RYM BEACH A DJERBA du 23/09 au 03/10 et on voudrais en savoir un peu plus sur cette destination? Merci d'avance (nous revenons du mexique si quelqu'un à besoin...) merci
LA Lafi77 ·
salut tu veut savoir quoi ?
bientot
TI Tikenmel ·
SALUT tOUt ce qu'on peux visiter? le coin adventure ?et le farniente ?

MERCI
SB Sbarriol ·
J'ai fais un petit blog sur notre semaine à djerba, si ça peut t'aider cliques sur mon nom pour avoir le lien. Bon voyage Stéphanie.
GO Gomanugo ·
Je sais que ce post n'est plus d'actualité, mais j'en profite quand même pour souligner le grand nombre de personnes qui se renseignent sur le site après avoir réservé leur voyage ! Généralement, je fais l'inverse ...
LA Lacalo Globetrotter ·
souligner le grand nombre de personnes qui se renseignent sur le site après avoir réservé leur voyage !

Bonjour,

C'est un phénomène qui m'a aussi toujours interpellée. A la limite que quelqu'un réserve une destination, sans s'interroger, par exemple parce qu'un ami a dit l'a recommandée, je pourrais comprendre. On a dit que c'était bien, ils verront bien sur place, ce sera la surprise ... Mais si une personne fait la démarche de se poser des questions sur le lieu réservé, pourquoi alors le fait-elle après et pas avant? Là ce n'est pas logique ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like