Quel temps fait-il à Hammamet? (début juin 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, 🙂 nous partons samedi pour HAmmamet, je suis en plein bagages là!! super!!

j 'aurai aimée savoir quel est le temps en ce moment?

Ayant une petite fille de 20 mois avec nous, j aurai voulu savoir quoi emmener!!!😛

Et ya a t-il bcp de moustiques en ce moment?😛 merci bcp de pur vos reponses!! Bye Nath. 😊
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien et aussi la météo prévisionnelle à dix jours.

Pas de moustiques pour l'instant.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
NA Nathlylou Regular ·
Merci de votre renseignement😉, concernant votre site, j'ai déjà eu le plaisir de la lire, faut dire que j 'en profite pour avoir des idées pour les visites!!! Vous etes sur Hammameth, même ou au alentours? et est ce que je peux vous posez la question😊, dans quoi travaillez-vous? si c'est pas trop indiscret! si on peut venir vous rendre une petite visite N merci bcp! bye😊
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour on peut dire que vous avez de la chance: le temps qui était médiocre jusqu'à mardi dernier a radicalement changé depuis hier avec des températures estivales qui dépassent les 30°. amusez-vous bien mais n'oubliez pas votre ecran de protection contre les UV
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
NA Nathlylou Regular ·
😏Merci pour l'info!!Lindbergh, 🙂

Je suis de Marseille est la température aujourd'hui est de 31° ca c'est bien rechauffé depuis deux jours!! j'espere qu' HAmmamet aussi al temperature monte !!lol La température de la mer n'est elle pas trop fraiche en cette periode😊??au pire des cas ya toujours la piscine... MErci encore bye
LI Lindbergh Veteran ·
je n'ai pas encore testé la température de l'eau; demain ce sera ma 1ère baignade ; mais d'ici la tu auras le temps d'apprécier de toi-mème! je te souhaite de passer un excellent séjour! Bye
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Mamanchat Regular ·
Il fera très beau. N'ayez crainte. Pour les moustiques, c'est comme partout, prévoyez ce qu'il faut. Bon voyage. Ginette de Montréal, Québec.
Ginette

Similar discussions

You might also like