Tunisie: quelle est la période où les réservations estivales sont les moins chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous. S'il vous plaît je voudrais savoir quelle est la période où les réservations estivales sont les moins chers par exemple pour prendre le ferry de Genoa vers Tunis ? Merci de me répondre.
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonsoir à tous. S'il vous plaît je voudrais savoir quelle est la période où les réservations estivales sont les moins chers par exemple pour prendre le ferry de Genoa vers Tunis ? Merci de me répondre.

Bonjour,

La reponse est dans la question. estivales = pleine saison / vacances scolaires = prix haut.

Non estivales = hors vacances scolaire / hors saison = prix a la baisse.

Je precise que je n'ai pas fais l'universite et que j'etais un cancre a l'ecole.
MO Mohamedha ·
Bonsoir. Par exemple à quelle saison et à quel mois de l'année ?
MO Mohamedha ·
Rebonsoir. Oui par exemple à quelle saison et à quel mois de l'année les tarifs sont les plus bas ?Merci de me répondre.
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonsoir. Par exemple à quelle saison et à quel mois de l'année ?

Je saisis plus la question. Tu sais la date de ton voyage et tu veux savoir quand il faut reserver ou tu veux partir quand cela est moins cher?
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir,

En fait les prix sont plus bas quand la demande est basse, c'est à dire en dehors des congés scolaires des vacanciers amateurs de la Tunisie (et non des tunisiens). Prix bas hors juillet/août - congé de novembre - congés de fin d'année - du carnaval en février et du printemps ? (Pâques)en avril.

Un simple coût d'œil sur les tarifs de...Ryanair par ex et vous trouverez ces périodes et mieux encore le calendrier scolaire français.
PH Philan Veteran ·
salut les tarifs des ferrys sont en général stables, ce n'est pas comme l'avion

si tu traines plus de places ... tu peux faire ta réservation d'avance style février compare les différentes compagnies, la dernière fois que j'ai pris le ferry ( c'était il y a longtemps), c'était la GNV la moins onéreuse

Similar discussions

You might also like