Quelle période choisir en juillet pour un vol vers Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bjr

je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connais un peut comment ça roule en juillet afin de trouver un vol pas cher pr juillet bon je sais qu'il y a la dernière minute mais pas tjrs évident de partir quand ont à ds enfants à casé donc si vous avez une ptite astuce faites moi signe, merçi😉
CH Chi5a ·
salut je pense la la meilleur période de vacance a la Tunisie et en juillet et de 20 jusqu'à 5 aout bon voyage chez nous a la Tunisie
AT Atifa Regular ·
malheureusement les dâtes que vous m'avez mises ne corresponde pas ç e que j'attendait de plus début aout ç'est le ramadan, donc pas une bonne période pr moi. aychek😉
RO Romarin23 Regular ·
Bonjour Essaies de réserver dés maintenant pour le mois de juillet.l'essentiel est de trouver des places.cette anneé à cause de Ramadan tous les vols afficheront complets au mois de juillet.bonnes vacances
AT Atifa Regular ·
salem

merçi à toi pr l'info, car j'avait pas du tout penssez à celà bonne fin de journée😉
MA Mamid Globetrotter ·
appelle tunisair pour connaitre les tarifs pour les vols été, de plus si tu voyages avec des enfants qui ont moins de 12ans ils auront le droit à un tarif specifique moins cher!!

sinon tu as les vols charter disponible sur les sites de voyages comme : govoyages.fr

tu as aussi marmara qui travaille en collaboration avec Nouvelair pour tous les vols sur la tunisie.

si tu as la possibilité d'atterrir à Monastir ou Enfhida regarde sur les compagnies comme : Transavia.fr XL.com

XL Airways aussi propose des vols sur Tunis, a certaines dates ça peut etre interessant, mais comme ça reste du charter les horaires c'est souvent tot le matin ou tard le soir (et oui on peut pas tout avoir)

hesites pas à verifier aussi sur le site d'airfrance meme si la compagnie reste cher, parfois on peut tomber sur des promos.

Reste aussi une autres solution : les vols avec une escale!!!

Par exemple chez Alitalia (escale ROme ou Milan) Aireuropa (Escale Madrid ou Barcelone) Lufthansa (escale Franckfort) l'escale peut etre contraignante, mais le tarif etant parfois tellement interressant que ça vaut le coup!! je suis parti l'an passé avec Aireuropa = 219€ vol aller retour escale madrid 1mois du 20 juillet au 20 aout.

bref en cherchant bien sur les sites internet tu devrais trouver qlq chose (faut compter au mons 300€ en haute saison)

essaye aussi le site "tunisie discount' rubrique 'nos vol royal service" ils ont des vols charter interessant

bon courage
AT Atifa Regular ·
bsr, merçi à toi pr les infos ç'est sypas j'espère profiter du meilleur tarif sachant effectivement que nous sommes en pleine période d'été, j'opte pr le départ dernière minute mais j'ai peur que avc le ramadan tout sois complet en juillet, qu'en penssez vous?? bon en espérant vous relire à bientot
MA Mamid Globetrotter ·
l'achat derniere minute c'est risqué, soit tu vas trouver des prix attractif et donc c'est tout bénéf pour toi, ou bien c'est l'inverse, y'aura plus de place ou tres peu et les prix seront exhorbitant!!!

je te conseille quand meme l'achat à l'avance si tu trouves un tarif correct! ne pas esperer trouver un billet à 15€ non plus!!!faut pas abuser lol l'avion c'est pas gratos!!

fait tes recherches et des que tu tombes sur quelques chose de correct (250/350€) bin achete!!

bon courage
AT Atifa Regular ·
salem

merçi pr ts infos, bon j'ai fait le tour des sites effectivement les prix tournent dans ls barêmes que tu m'a donné mais pas en dessous de 300 euros d'autre part comme tu dit jne m'attend pas non plus à trouvé un vol à 15E non plus sinon ç'est clair à çe tarif là je part tout les jours, lol... bon fin de journée😉

Similar discussions

You might also like