Résidence dans le centre ville de Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour beaucoup de personnes trés sympas m'ont déjà répondu mais j'ai beaucoup de questions par ex au niveau logement je cherche quelque chose dans le centre ville de tozeur , que me conseillez vous résidence warda, el arich ou karim, je cherche juste une chambre avec un grand lit et des sanitaires même communs rapport qualité/prix ???? merci
MO Mounepapou Regular ·
Bonsoir Je connais les trois, et je préfère Warda. Il suffit de prendre une chambre qui donne sur le jardin et vous serez plus ou moins au calme. Cette résidence est la plus centrale.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MR Mraissa Veteran ·
Vous ne parlez pas de la résidence El Amen qui est plus calme parce qu'elle n'est pas sur la rue principale. Très sympa, pour quelques jours les chambres sur la terrasse offrent l'avantage d'avoir une chouette terrasse. J'aime aussi beaucoup la grande table où on prend les petits déj en commun. Même gamme de prix.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
MO Mounepapou Regular ·
Bien d'accord avec toi, mais elle veut quelque chose le plus près possible du centre, et la résidence El Amen est dans la zone touristique, donc plus éloignée. Comme d'hab, un petit rayon de soleil de Mahdia (vous en avez besoin je crois en ce moment....)
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour Monique et merci de ce rayon de soleil mahdois. Nous avons également droit à un magnifique soleil mais accompagné d'un froid glacial !

Oui l'hôtel El Amen est un peu moins central mais même s'il est à l'entrée de la zone touristique, Tozeur n'est quand même pas si étendu pour que l'hôtel soit loin du centre ville...En revanche il est aussi beaucoup moins bruyant que ceux des rues principales. La palme du bruit est certainement pour le Niffer qui cumule le sifflet de l'agent de Police, la circulation du carrefour, l'appel du muezzin et l'agitation du centre ville. Il y a quelques années voulant éviter le sifflet de l'agent de police et la circulation du carrefour ainsi qu'un chantier au coin de la rue, nous avions demandé la chambre la plus éloignée possible de toute cette agitation. Quelle ne fut pas notre surprise à 5 h du matin d'être réveillé en sursaut avec la ferme impression que le muezzin était dans notre chambre !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
PA Paule1 ·
merci !!!!!! Paule
PA Paule1 ·
MERCI !!!!! Paule
TO Tozeur1 ·
salut poule si tu veux studio meuble au centre ville contacte moi avec un bon prix merci studiomeuble2010@hotmail.fr
studio meuble à tozeur
AL Alclodo07 Veteran ·
On dit: "Salut, ma poule !"😛😏😄😎😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)

Similar discussions

You might also like