De retour de Djerba-Midoun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila, apres toute la peur avant de partir a djerba, nous sommes de retour apres une semaine de vacances a djerba pres de midoun.

C'etais tellement beau, l'hotel super, les gens de la bas tellement gentil et le temps magnifiques.

ns avons qu'une envie mon mari, mes enfants et moi c'est de retourner la bas le plus vite possible.

Merci djerba
SY Sylviedelyon ·
Bonjour, merci de donner vos impressions, à quel hotel etiez vous ?

cordialement
sylviedelyon
NA Nachwa Veteran ·
Merci pour ton témoignage . ça nous change de tout ce qui s'est dit et qui continue à se dire , à tort, sur la Tunisie !!
MA Mamunette Regular ·
ns etions a helios vincci beach a 10km de midoun. je retournerais la bas des qu'on pourra. les animateurs supergentils, le miniclub nickel, les chambres tres propres etc.

la seule chose qu j'ai moins aimé c est dès qu'on est arrivé ils nous on envahie avec leurs excursions, location de caleche etc.

Mon mari et moi aimons bien de decouvrir seule le paysage sans etre dans ces bus touristique.

salutations mamunette
AN Anisia Regular ·
Bonsoir, j'y suis allée une semaine il y a 15 jours, effectivement, magnifique, je rentre de Hammamet et Nabeul, identiques, pas de problèmes et, également sur les iles Kerkennah, tout est calme, pour ceux qui souhaitent se rassurer. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like