Se rendre de Yasmine Hammamet à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous allons passés une semaine au bahia beach hotel à yasmine hammamet du 25.09.2009 au 02.10.09 et nous souhaitons nous rendre à Tunis, nous savons que les moyens de transports, sont louage, le taxi, les bus et le train, nous aimerions savoir quel est le moyens le plus avantageux a partir de notre hotel vers Tunis.

A quelle fréquence circulent la liaison Hammamet-Tunis en bus? en train?

Merci d'avance pour vos réponses
AL Alclodo07 Veteran ·
Le train ici : http://www.sncft.com.tn/index.php
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nasser67 ·
Merci pour ton lien mais j'ai déjà visiter se site les horaires pour septembre ne son pas afficher.

La gare de Hammamet est loin de Yasmine Hammamet?

Le bus n'est il pas plus rapide?
AL Alclodo07 Veteran ·
La gare est à Hammamet Nord (6 a 7 kms....) Et si ma mémoire est bonne la Station des louages (taxis collectifs) et des bus est à coté..... Je crois que le plus rapide c'est un louage mais faut attendre qu'il soit plein !
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
SO Somme Regular ·
bonjour le plus simple est de prendre le bus no 115 du carthage lang direction nabeul et vous descendez gare des bus pour tunis vous demandez au controleur à la monter qu'il vous indique il parle tous francais prix du voyage 0dinar 300 millimes et ensuite 5 a 6 dinart jusque bab aliloua 1 kilometre du centre av bourgiba bonne visite je serait a hammamet nord du 3 novembre au 2 mars 2010 la ville de tunis est merveilleuse mais il faut voir sidi bou sahi et boire un thé au café des nattes vue splendide et le cafe des delices

Similar discussions

You might also like