Tarif d'un taxi aéroport de Tunis - Yasmine, Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je dois me rendre au Yasmine Beach à Yasmine Hammamet, le vendredi 25 juin, arrivant à Tunis à 10h10. (voyageant en séjour sur mesure, le transfert n'est pas compris). Je voudrais savoir le prix exact d'un taxi (Tunis aéroport-hôtel yasmine Beach). Y-a-t-il des bus pour se rendre en zone hotelière de yasmine? Merci pour vos renseignements et vos réponses.
marie82
RE Redasat23 ·
bonjour!! si vous voulez je vous donne le chemin le plus court le plus moins couteux, a mon avis il faut prendre un taxi de l'aeroport jusqu'a la station des "bab aliwa"..station vers hammamet sousse.....ça coute aux environ de 5 dt au max et 5 dt jusqu'a hammamet, apres vous trouverez les bus vres yasmine hammamet qui n'est pas loin, pour 1 dt je crois, et le tout ne doit pas depasser les 5euro, chose est sure il faut toujours demander le prix d'avance et exigé le compteur en prennant un taxi..A+ d'autres astuces??
MA Marie82 ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Je vois que c la réponse de tous ceux qui sont habitués. Je vais donc vous écouter. Et je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour et mon avis sur la formule choisie avec les tarifs pratiqués.
marie82
AT Atifa Regular ·
bjr il y a aussi le louadge à prendre qui est tres bien aussi faut compté 3d500 bon séjour en tunisie et profité bien du pays😉
SO Somme Regular ·
bonjour, ne chercher pas de taxi pour hammamet , vous avez un bus special au départ de l'aéroport de Tunis Carthage pour hammamet vous arrivée à 10h10 vous avez le temps de le prendre je pense me souvenir qu'il y a un départ au environ de 12 h bonne vacance
MA Marie82 ·
Bonjour, Ah, ça c une bonne chose! C l'idéal!!! Heureusement que j'arrive tôt finalement! J'aurais le temps de voir la meilleure solution, la plus rapide, la moins fatiguante et la moins stressante, pcq, c des vacances quand même!!! (et surtout, j'ai le même problème pour le retour...). Merci pour votre réponse.
marie82
FA Fazzouz ·
effectivement tu as un bus qui fait la liaison aéroport de tunis hammamet à 13h30 un autre à 14h30 et le dernier à 18h pour la modique somme de 4 dinars. je te conseille le bus plutôt que les louage car il sont beaucoup plus confortable et surtout climatisés. pour plus d'infos voici leur site www.srtgn.com.tn bonne vacance.
ZI Zikou12 ·
bab alioua est un quartier assez dangereux !! autre que les bousculades !!! et toi tu t'appelles marie , cheveux jaune , peau claire avec pleins de sacs , touriste , tu peux facilement de faire avoir !! autre que les taxis entre agglomération , qu'on appelle "louages " , roulent assez vite pour gagner plus , et ils sont souvent exposés au accidents de circulation assez grave ! et les bus ne sont pas si extraordinaires , et hammam et c'est pas si loin de Tunis ou de l'aéroport ! 1/2 heure au max !

conseil amicale , prends un taxi , arrives saine et sauve pour une belle vacance !! (en plus la différence c'est pas assez grande , c'est 10 a 20 euros au max !!)
serviable à votre service !!
GO Gomanugo ·
oui, moins de 20 euros, et moins de tracas...
SO Somme Regular ·
<> bonjour Mr Zikou, voila un genre de taxi que vous commentez😇 il a oublié de s'arreter au passage à niveau🏴‍☠️ avec barriéres SVP pour les louages ils roulent normalement car il n'y a pas compétition entre eux😠 chacun attend sont tour dans les stations de louage pour les bus ils sont climatisés hammamet est à 1heure 30 de l'aéroport et non à 30 minutes en roulant normalement et en respectant les limitations de vitesse , les feux, les passage à niveau , ext😉 je vous souhaite une trés bonne journée
MI Mizou154 ·
c'est de 10 ou 11 dinars au max bon voyage

Similar discussions

You might also like