Tarifs approximatifs pour un séjour à Djerba en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Je souhaiterais connaître les tarifs approximatifs pour un voyage à Djerba début juillet en pension complète. Un hôtel 3* me suffit largement, je recherche vraiment le tarif le moins cher (même si je sais qu'à cette période de l'année les tarifs sont élevés). J'aimerais également avoir des conseils sur les agences de voyage. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir des offres intéressantes à la dernière minute? Sur des sites comme lastminute.com par exemple. Si vous avez des bons plans quels qu'ils soient je suis preneuse!

Merci d'avance! Bonne soirée
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. http://eminico-en-vadrouille.overblog.com/
JA James460 Regular ·
Tu trouve en ce moment des promos pour environ 600 euros dans des hôtels club type Marmara ou autres (Narjess par exemple). Le problème des dernières minutes en été c'est que les avions sont souvent pleins avant les hôtels (sauf si tu part de Paris). La situation politique actuelle provoquera surement des promos supplémentaires car les hôtels ne seront pas pleins. Les tarifs "dernières minutes" que tu peux espèrer sont les mêmes que les "1ères minutes" actuelles.
SY Sylviedelyon ·
Bonjour,

Je ne connais pas trop les tarifs en juillet et aout car je n y suis jamais allée à cette période, je fuis la grosse chaleur ; j ai néanmoins découvert le Sud en Mai et Djerba en décembre 2010 ; j ai une très bonne adresse chez un couple parlant parfaitement français et pouvant accueillir 1 ou 2 personnes en demi-pension ou pension complète; à voir avec eux, à la demande. Ils offrent une chambre indépendante dans un appartement climatisé, avec tout confort (TV, connection internet....) plein centre d'Houmt Souk (capital administrative), à 2 pas de la station de bus et taxi.... Idéale opportunité pour gouter aux plaisirs gastronomiques ou discutions "chez l'habitant" et bénéficier de leurs connaissances. Je peux donner leurs coordonnées en message privés. cordialement
sylviedelyon
FI Filoustras ·
Bonjour,

Effectivement je te conseille de regarder chez Marmara, tu peux trouver au club Dar jerba composé de 5 hotels des prix correct (première minutes, promo ou dernières minutes ?), il s'agit d'un hotel 3 étoiles, avec animation et formule tout compris, j'y suis allé l'an dernier et je n'en garde que de bons souvenirs. 🙂
VA Vacmar Regular ·
Bjr

Normalement en juillet et au depart de Paris , la semaine en trois étoiles LDP se negocie autour de 450 euros , notre monnaie d'occupation

regardes le site Tunisiediscount par exemple

Par contre et avec un peu d'imagination , cette année les vacance seront gratuites et on donnera meme de l'argent aux touristes allant sur place par suite de la guerre civile larvée actuelle

Similar discussions

You might also like