Température de la mer actuellement à Djerba? (fin juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
par ailleurs si quelqun en revient peut il me communiquer l'info? je pars dimanche

merki
BI Bienetre1 ·
je peux vous infomer, voila donc,

habibabda.2005@yahoo.fr
GR Gropepere ·
bonjour nous revenons le 9 juin de Djerba et la mer etait deja douce donc pas de soucis. nous nous sommes pret à repartir à la toussaint.

pouvez vous me dire dans quel hotel vous allez? ...nous c'etazit le mehari beach...et c'etati...génial...

siil ya un excursion à faire...l'oasis mehari c sur 2 jours et Tozeur, douz superbe

bon voyage à vous😉
NO Noisettilla Regular ·
moi je serais à l'Eldorador Aladin. merci pour l'info. qu'est ce que tu appelles douce? 25 degrés? je pense en effet aller à Douz et Matmata (je ne sais pas trop encore)
FA Fabzei Regular ·
Euuuuhhhhh j'en reviens lundi... comme dans ton bain l'hiver...... 27 °C!......

enfin facile!!! t'inqueite
GR Gropepere ·
bonsoir

pour la temperatuire de la mer elle nous semblait plus douce que que l'eau de la piscine....tout est relatif je me suis baigné pres de Sète dans l'herault et elle etait bonne àAgde elle etaiit plus fraiche.....tout depend la difference entre la temperature de l'air et de l'eau... mais pas de soucis c'etait tres agréable... si tu veux quelques photos de Douz et matmata ou autre je me ferais un plaisir de te les envoyer... juste une chose, à houmet souk il ya une boutique en bordure du souk et face à une boutique qui ressemble à une orange et qui vend des jus d'orange ......🙂 donc face ya un vendeur de babouche qui est tres beau parleur et qui tente de vous faire entrer au fond de sa boutique et vous fait des proposition tres entreprnantes.... soyez prudentes et ne pas etre seule..... sinon à Douz ya un vieux qui fait des babouches...à droite du souk et qui est super sympa...... bon voyage
JA Jasmineau ·
Bonsoir, Pas de problème, ce sera toujours plus chaud qu'au Touquet au mois d'août!! Blague à part, nous y étions fin mai et l'eau était déjà bien agréable! Bon voyage

Similar discussions

You might also like