Température à Tozeur fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Ma femme et moi avons été enchanté par ce merveilleux pays qui est la Tunisie. Que de bons souvenirs! Que de charmants gens! leurs gentille, politesse et respect qui de nos jours, se font tellement rare. Nous sommes devenus vraiment accro. Nous avons beaucoup visité. Cette année, nous aimerions aller à TOZEUR la dernière semaine du mois de mai. Nous avons la soixantaine, ce n'est pas vieux me direz-vous! Nous gardons la forme, mais, ce qui nous inquiète, c'est surtout la chaleur. Si vous êtes allés à cette époque, pouvez vous me dire la température qu'il fait. Je vous en remercie. Cordialement Jean-Pierre
p.rousse@wanadoo.fr
SO Souihelienne Veteran ·
Je n'y suis pas allée fin mai mais courant juin et il faisait très chaud mais supportable (je n'ai pas noté la température)

site de météo et prévisions sur Tozeur : http://fr.weather.com/weather/local/TSXX0017?x=16&y=13
DE Desert13 Regular ·
bonsoir a vous

vs pouvez y aller sans crainte ;chaleur agreable et nuit legerement fraiche pour bien dormir ; et merci pour ces eloges sur la tunise ;

cordialement
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
JP Jp06 ·
Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à mon message Cordialement Jean-Pierre
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à mon mail Cordialement JP06
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à mon mail Cordialement JP.06
p.rousse@wanadoo.fr
RE RetraiteTuni Regular ·
😎 Bonjour, Je ne peux qu'être d'accord avec vos commentaires sur la Tunisie, je suis français, retraité, et ai choisi de venir y vivre définitivement. Je suis à Monastir depuis bientôt 2 ans, je suis merveilleusement bien dans ce pays de rêve, je m'y sens comme chez moi ! Pour répondre à votre question, fin mai les températures se situent aux alentours de 28 à 32° le jour, 15, 16° les nuits qui restent encore fraiches... c'est la période idéale pour visiter Tozeur et ses environs, vous verrez c'est magnifique et, la aussi bien que trés trés touristique, les gens sont adorables ! Bon séjour en Tunisie ! Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like