Temps à Djerba en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour qq peut il me renseigner sur le temps qu'il fait vers djerba zarzis fin fevrier j'envissage d'y reserver une semaine a partir du 24/02/09 EST IL PREFERABLE DE RESERVER A DJERBA OU ZARZIS ?? j'ai deux hotel en vue el mouradi djerba menzel ou zita beach resort zarzis !! si qq connait je suis preneur de tt infos😉 merci bonne journee frederic
vive les vacances , plage et soleil
SO Souihelienne Veteran ·
un lien pour voir les températures moyennes sur30 ans à Djerba (à Zarzis c'est le même climat)

http://fr.weather.com/climate/annualClimo-Djerba-Mellita-TSXX0018?month=2

Fin février début mars il peut pleuvoir et les nuits sont froides, mais dès que vous avez du soleil il fait très bon.

Il n'est pas possible de se baigner, choisissez de préférence un hôtel avec balnéo ou thalasso car vous aurez une piscine couverte (en principe les piscines extérieures ne sont pas chauffées) et récent afin de bénéficier d'un bon chauffage.

A votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et ses environs.
FR Fred883 ·
bonjour merci pour les infos nous avions porter notre attention sur zarzis car c la station balneaire le plus au sud et a cette periode tt les sites et agences de voyage conseil le sud car le climat est plus clement qu'au nord y'a t il des visites a ne pas rater vers zarzis ? merci beaucoup frederic
vive les vacances , plage et soleil
SO Souihelienne Veteran ·
De Zarzis vous pourrez faire les lacs salés et voir les oiseaux migrateurs, notamment les flamants roses, les ksour de la région de Tataouine, Toujane, Matmata....

en cliquant sur mon pseudo vous pourrez voir les différents messages que j'ai laissés sur ce forum, notamment un récent donnant un itinéraire au départ de Zarzis.
CH Chemss Regular ·
Bonjour, Je suis tunisien, ingénieur informatique. Je suis d'origine le sud de la tunisie(ZARZIS). Je suis ravi qu'on fasse connaissance pour vous aider pendant votre séjour que ce soit a djerba ou a ZARZIS.

Voici mon email:chamss.chamss@voila.fr

Bonne chance
SO Souleimansam ·
février, c'est plutôt la saison d'aller da, ns le désert: le temps y est magnifique et, si tu fais comme moi, tu seras émerveillé, avec plein de souvenirs extraordinaires au retour......à partager:voyagenutopie.canalblog.com, c'est là où je suis allé............
Heureux qui comme Ulysse............... la beauté se regarde, la beauté s'écoute, la beauté se chante............
FD FDB Globetrotter ·
Salut, je rentre d'un El Mouradi, celui de Hammamet, et si l'on considère que c'est une chaîne et que tous les établissement devraient avoir le même standard, je te dirai que c'est pas mal. 4* (normes locales), les buffets ne sont pas extraordinaires mais l'établissement et les chambres sont très biens. De temps en temps il faut s'armer d'un peu de patience, mais ça c'est la Tunisie... 😎

si tu pensais faire de la plage à Djerba, va falloir reculer ton voyage d'un bon mois. Fin mars tu peux déjà profité des bains de soleil, par contre tu oublies de te baigner, à moins que tu sois très téméraire. Sinon pour te ballader sur l'île ça doit être super, à cette période là bas c'est déjà le printemps bien avancé donc un pull ou une veste, et c'est parti !

sinon, le top du top à Djerba, ce sont les thalassos !!! vivement recommandées...
Faby
KI Kikou0171 ·
bonjour ! j'envisage emmener toute ma petite famille à Zarzis à partir du 7 fèvrier ... et je serai ravie de connaître vos idées de sorties ! à quelle heure tombe la nuit à cette période ? merci @ bientôt

Similar discussions

You might also like