Train entre Hammamet et Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Je sais qu'il ya a une liaison ferroviaire entre Hamamet et Tunis. Quelqu'un connait il les fréquences quotidiennes et les tarifs de ce trajet. >Merci à tous<
SO Souihelienne Veteran ·
Vous trouverez tous renseignements sur :

http://www.sncft.com.tn/
SL Sloule30 ·
Merci pour cette réponse mais j'ai déja visité le site de la"sncft", et justement selon le site il n'y aurait qu'un seul aller le matin entre Hamamet et Tunis à 05H57 (arrivée Tunis 07H10) cela me parait pas beaucoup et bizare à la fois. Donc je suis pénible mais si quelqu'un en sait un peu plus. Et surtout le prix en euro. MERCI A TOUS
SO Souihelienne Veteran ·
Je n'ai pas mieux, c'est également ce qui est indiqué sur les fiches horaires que j'avais eues en 2006. Pourtant il me semblait également qu'il y avait plus de trains entre Tunis et Hammamet-Nabeul. Le prix est de 3, 300 DNT soit environ 2 €

Voyez également les bus. (étant dans le Sud je n'ai pas plus d'infos)
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, Fais ta recherche pour aller à B. BOU REKBA, cest une gare à à peine 3 kms de celle de Hammamet. Des taxis sont devant la gare pour t'emmener à Hammamet. Slts
Mehdi SELLAMI
MA Maiki Veteran ·
Bonjour

j'arrive à Tunis dimanche à 17h20. Un ami qui devait me récupérer ne peut plus venir, que me conseillez vous pour aller jusqu'à Hammamet ?

Merci pour votre aide.

Maiki
SC Sciences ·
ya pas un problème de transport entre Hammamet et Tunis ville. Tu peux prendre un train, je pense qu'il coute 4 DNT (2, 5 eur) ou un bus c'est plus confortable. Généralement la societé Tunisienne de transport à reservé des bus confortables de long trajet pour les touristes et ça c'est plus accessibles qu'en train. Bon voyage...
HERZI
ME Mehdis Veteran ·
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement sans connexions Internet. Il y a beaucoup de moyens pour vous rendre à Hammamet, tout dépend de vos envies. Taxis blancs en face de l'aéroport. Train, à prendre à la gare place Barcelone. Pour y aller, prendre un taxi jaune devant l'aéroport. Louage à prendre à la station de Moncef Bey. Y aller en taxi jaune aussi. Bus. Je ne sais pas où on peut le prendre. Voiture de loc. A louer à l'aéroport par exemple.J'en oublie certainement. Ne vous connaissasant pas, je ne pourrai vous conseiller. Surtout, éviter les personnes qui vous accostent à la sortie de l'éroport, en vous proposant un taxi. Généralement ce sont des gens travaillant au noir, sans aucune garantie. Slts.
Mehdi SELLAMI
SL Sloule30 ·
Je veux connaitre les liaisons entre Hammamet et Tunis, séjournant à Hammamet une semaine en avril. Train ou bus... Merci de la réponse
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Je ne saisis pas très bien la demande. Désolé.
Mehdi SELLAMI
SL Sloule30 ·
Je séjourne sur Hammamet en avril du 13 au 21. Je veux aller me balader sur Tunis une journée, sachant qu'il y aune liaison ferroviaire entre Tunis et Hammamet je souhaiterais savoir les horaires et les tarifs. Je n'arrive pas à avoir cette information par le site de la SNCFT. Maintenant si c'est plus intéressant de prendre le bus je suis preneur. MERCI.
ME Mehdis Veteran ·
Tu regardes les horaires entre Tunis et Bir Bou Regba. Il y a des navettes entre la gare de Hammamet et celle de B. Bou Regba, pour assurer les correspondances avec les trains faisant arret à B. Bou Regba. Si non, le taxi te dépose à la gare de B. Bou Regba au lieu de celle de Hammamet, les deux gares sont très proches. Jette un oeil su google earth. Pour mémoire, entre Hammamet et Nabeul il y a 11 Kms. Slts
Mehdi SELLAMI
SL Sloule30 ·
Parfait et mille merci. Effectivement en prenant comme gare de départ d'Hammamet "B Bou Rekba" on s'aperçoit qu'il y a environ 13 navettes aller retour entre cette gare et Tunis ........Prix du billet en plein tarif 3.850 DT.. Encore merci. De plus il y a des liaisons en omnibus entre B Bou Rebka et Hammamet. (1.300 DT). Source http://www.sncft.com.tn

Similar discussions

You might also like