Trains Tunis-Nabeul: horaires et prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour. J'ai beau chercher sur tous les sites ou autre, impossible de trouver des réponse à mes 2 question simples et précises : Où puis-je consulter les horaires et les prix des trains de Tunis vers Nabeul ? Evidemment, si vous pouviez me donner directement ces réponses... Merci de votre réponse.
CL Clo971 Regular ·
Salut Va voir le site sncft.com.tn tu auras le prix et les horaires Cordialement Claude
ER Erotte131 ·
Cher Claude, merci de ta réponse. Cependant (j'avais déjà visité ce site) on ne me donne que l'horaire que d'un omnibus (1 h 30), mais je pense qu'il y en a beaucoup d'autres trains sur Nabeul... et pas un seul prix. Dans "Tarification" il écrit ceci : Train circulant vendredi et samedi non feriés...... avec ça... je suis bien avancé !?!?!?!?! Si t'as autre chose... je suis preneur. Merci.
CL Clo971 Regular ·
Re Tu regardes dans les horaires grandes lignes Tunis Bir Bou Regba (12 trains par jour) Et tu regardes toujours dans grandes lignes Bire Bou Regba Nabeul (11 trains par jour) Pour aller à Bir Bou Regba Tu prends un train qui va à Sousse, Sfax, ou Gabès et tu prends ta correspondance à Bir Bou Regba pour Hammamet Nabeul. Cordialement Claude
ER Erotte131 ·
ReRe Non, comme j'envisage de faire un A/R dans la journée pendant 3 jours... je ne me vois pas perdre mon temps avec des correspondances. Bon... je vais attendre qu'un ami (???) vienne à Tunis et ailles directement à la gare et demander les horaires et les prix pour des A/R Tunis-Nabeul.... Merci Claude.

Similar discussions

You might also like